|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nickel
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour je voudrais changer mon interieur 306 1,4 de 97 qui n est pas tres confortable et pas jojo.Je me demande si au niveaux des fixations au plancher tous les interieur sont identique ou pas?entraxe ect?Je recherche un interieur avec des sieges un peu + enveloppant du style tubo d;xrdt;ect car mon interieur n est pas confortable et manque cruellement de maintien .Merci pour vos reponse.
Bye |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Oui toutes les fixations sont les memes, aussi bien entre phase 1 et phase 2.
Mais attention tu ne peut pas mettre d'intérieur de 3 portes dans une 5 portes et vice versa
PS: ET SURTOUT LA PROCHAINE FOIS MET DES BALISES! (jvé devenir fou avec ca moi ) _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
olive34 a écrit: | Oui toutes les fixations sont les memes, aussi bien entre phase 1 et phase 2.
Mais attention tu ne peut pas mettre d'intérieur de 3 portes dans une 5 portes et vice versa
PS: ET SURTOUT LA PROCHAINE FOIS MET DES BALISES! (jvé devenir fou avec ca moi ) |
Et les fixations sur les 4 portes? meme que sur 5? ou differentes?  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
pop@306
Pro
|
|
DIFFERENTES!!!
le dossier arriere n'est fixé de la meme maniere!par contre c presk comme sur les cuirs s16 3p!  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
_Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | Oui toutes les fixations sont les memes, aussi bien entre phase 1 et phase 2.
PS: ET SURTOUT LA PROCHAINE FOIS MET DES BALISES! (jvé devenir fou avec ca moi ) |
Et les fixations sur les 4 portes? meme que sur 5? ou differentes?  |
Je sais pas mé jcrois ke la banquette sur une 4 portes est fixée come sur les 406  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|