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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Héé pas bete tout ca
Mais se qui est clair, c'est pas ca qui lui bride sa voiture.... sinon ya longtemps qu'on saurait se qu'il va pas ... BOUMM quoi  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 18268 Localisation: IDF
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casimfred a écrit: | Héé pas bete tout ca
Mais se qui est clair, c'est pas ca qui lui bride sa voiture.... sinon ya longtemps qu'on saurait se qu'il va pas ... BOUMM quoi  |
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mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
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ha vous vous avez déja vu un bidon d'huile pour voiture écris essence-diesel??? moi j'en ais jamais vu..... moi je propose une salution pour voir si c'est ça ou pas, un de ceux qui dise ça, et bien pour la prochaine vidange acheté de d'huile diesel si vous avez un essence et essence si vous avez un diesel et on sera fixé directement
moi j'essayerais pas, si vous êtes sur de vous et que ça marche et ben faites le nous savoir. _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
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louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 18268 Localisation: IDF
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BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
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mathiouse4 a écrit: | ha vous vous avez déja vu un bidon d'huile pour voiture écris essence-diesel??? moi j'en ais jamais vu..... moi je propose une salution pour voir si c'est ça ou pas, un de ceux qui dise ça, et bien pour la prochaine vidange acheté de d'huile diesel si vous avez un essence et essence si vous avez un diesel et on sera fixé directement
moi j'essayerais pas, si vous êtes sur de vous et que ça marche et ben faites le nous savoir. |
je dois le prendre pour moi ca?
tu me prend pour un mito? c'est pas parcke toi tu na jamais vu que ca n'existe pas!
moi je te dis que j'en met depuis 100Mkm dans la voiture diesel et jamais eu aucun probleme.
je te remet le liens on sait jamais que tu ne l'ai pas vu http://www.lubadmin.com/Restitution.aspx?Marque=2&Famille=4&Type=2&Language=5&Site=4&Parametre1=2 |
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mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
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un mito??? ha non c'était pas du tout visé, désolé si ça y ressemblait. non je dis juste que moi je me risquerais pas a mettre de l'huile écris essence dans mon TD, peut-être que ça fait rien, peut-être que ça fait. il y en a beauoup des peut-être aussi, essence, diesel, essence-diesel, peut-être que c'est pareil, mais je suis juste ceptique sur le faite qu'ils s'amuse a coller "essence" sur de l'huile qui peut aller dans un diesel, dans se cas il mettraient "allez y, prennez se que vous voulez de toute façon c'est pareil", mais ça fait trop long a mettre sur les bidons je crois.  _________________
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BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
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mathiouse4 a écrit: | un mito??? ha non c'était pas du tout visé, désolé si ça y ressemblait. non je dis juste que moi je me risquerais pas a mettre de l'huile écris essence dans mon TD, peut-être que ça fait rien, peut-être que ça fait. il y en a beauoup des peut-être aussi, essence, diesel, essence-diesel, peut-être que c'est pareil, mais je suis juste ceptique sur le faite qu'ils s'amuse a coller "essence" sur de l'huile qui peut aller dans un diesel, dans se cas il mettraient "allez y, prennez se que vous voulez de toute façon c'est pareil", mais ça fait trop long a mettre sur les bidons je crois.  |
ok je le prenais pour moi no soucy! |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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J'ai bossé 15 jours chez renault et certain moteur on mettait de l'huile essence dans un diesel et s'etait tout a fait normal.
Ne croyer pas que les 2 huiles sont diffentes .... de l'huile reste de l'huile .... _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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vais test l'huile d'olive alors
je => [] |
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Le mélange des huile c'est bidon et l'utilisation d'une essence c'est bidon aussi. TOn prob ne vient pas de la.
A mon avis de ce que je li tu aurai surtout mi trop d'huile non ? |
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magic7
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 15 Localisation: clermont
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moi je pense que tu a trop mis d'huile .Elle est remonter par le reniflard ( sauf si t'a eu la bonne idee de le boucher pour mettre ton KN !!! ) , ensuite elle arrive dans ta pompe a fioule , et la ,deux choses : ou sa a seulement encrassé tes injecteur , ou ta cintrés les joint .
alors là YA PAS BON
Regarde si ton filtre crache l'huile.  |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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a mon avis le moteur serais deja dans le sac depuis longtemps..... surtout un TD. le moteur se serait emballer et CLAC CLAC et BOUM  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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a supprimer  _________________
Dernière édition par luther le 11 04 2005 14:09; édité 1 fois |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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oula alors j'ai pris du retard là
alors le filtre a air etai propre, la j'ai remi de l'huile 15W40 ( vendredi ) depuis j'ai fait 700 km, je bloque a 140 km/h, et j'ai fait 650 km avec mon plein en roulant en moyenne a 120 ( autoroute ) mais j'ai une fuite au niveau d'un injecteur, ca fait comme du goudron au pied de celui ci
fotos :
http://membres.lycos.fr/lutherconnection/injecteur/01.jpg
http://membres.lycos.fr/lutherconnection/injecteur/02.jpg
la fuite doi se produire quand je pousse dans les tours, plus de pression de GO et ca gicle ??
Ca serai donc quand on a fait des reprises.
Qui a deja chnagé, demonté, netoyé des injecteurs ?
et niveau prix ca donne quoi ?
et NON je n'ai pas mi trop d'huile, je fais super gaffe a ca, toujours entre le min et le max a la vidange, puis je verifie apres qq tours de moteur puis je re-verifie le lendemain et rajoute legerement si il faut.
edit : alors appel chez peugeot.
115€ le porte injecteur complet, pour eux ca se change seulement si y a besoin, il ma dit de le demonter netoyer, changer le join et remonter tout ca , y a surement un couple de serrage, enfin faut pas serré ca comme ca a l'arrache j'imagine, alors j'attend des avis la dessus  _________________ |
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trebila
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 276
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alors, les huiles de synthése hautes performantes sont exactement les mêmes entre essence et diesel.
la preuve, sur la fiche technique des huiles, on voit ACEA A3 B3: le A c'est pour les essences et le B pour les diesels.
on peut trés bien mettre de l'huile hautes performances essence dans un diesel, c'est la même huile.
luther, je ne pense pas que ton pb provienne de ton huile.
je pense plutôt que ton catalyseur doit être bouché.
vérifie que tes gaz d'echappement sortent avec de la pression.
démonte ton cata et tes silencieuxn et va rouler.
ca fera du bruit, mais tu sauras vite si le pb vient de là.
Dernière édition par trebila le 12 04 2005 9:42; édité 1 fois |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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je n'ai pas de cata, et comme tu va juste au deuss j'ai une fuite a un injecteur, je me suis renseigné, j'ai des shema eclaté, je voi ce que je doi faire, un join et ensuite on verra.
et aussi, j'avai une durite entre intercooler et pome a GO de dechirée, devai y avoir une perte de ce coté la aussi  _________________ |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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tu m'etonnes, moi une fois la durite du LDA s'est barré , j'avais l'impression de rouler en atmo  |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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fisch_man a écrit: | tu m'etonnes, moi une fois la durite du LDA s'est barré , j'avais l'impression de rouler en atmo  |
bah moi je l'entend le turbo mais bon ...
et des fois ej le sent le turbo et je sent meem le soufle pres du volant a gauche, tuyau jkau mano qui s'etait barré , et la t'ppuis a fond et tu bouche la fuite et paffffff turbooooooooooooooooooooo .....................  _________________ |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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qui saurai m'expliquer comment demonter le porte injecteur ? je voi pas trop comment faire, c'est pas vrement accesible  _________________ |
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al-one
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 226 Localisation: Essonne 91
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Par contre, c'est fortement déconseillé de mettre de l'huile minérale (15w40) dans un moteur Turbo d. Y'a eu de nombreuse casse de turbo la bêbete ne supporte pas trop que son film d'huile soit rompu à 150 000 tr/mn.
Au mini, tu dois y verser de la semi-synthèse (10w40).
Eviter fortement aussi de mélanger des synthèses et minérales car la synthèse est un détergent et les joints n'aiment pas trop.
Alors je te conseille de la carrefour 5w50 Essence/Diesel dont je ne fait plus les éloges, car tout le monde la connait.  |
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