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[PROBLEME] Perte de puissance ?? injecteur ??

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casimfred

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MessagePosté le: 09 04 2005 10:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Héé pas bete tout ca

Mais se qui est clair, c'est pas ca qui lui bride sa voiture.... sinon ya longtemps qu'on saurait se qu'il va pas ... BOUMM quoi

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louloute33

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MessagePosté le: 09 04 2005 10:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Héé pas bete tout ca

Mais se qui est clair, c'est pas ca qui lui bride sa voiture.... sinon ya longtemps qu'on saurait se qu'il va pas ... BOUMM quoi


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mathiouse4

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MessagePosté le: 09 04 2005 11:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ha vous vous avez déja vu un bidon d'huile pour voiture écris essence-diesel??? moi j'en ais jamais vu..... moi je propose une salution pour voir si c'est ça ou pas, un de ceux qui dise ça, et bien pour la prochaine vidange acheté de d'huile diesel si vous avez un essence et essence si vous avez un diesel et on sera fixé directement
moi j'essayerais pas, si vous êtes sur de vous et que ça marche et ben faites le nous savoir.

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louloute33

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MessagePosté le: 09 04 2005 11:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

http://www.lubadmin.com/Restitution.aspx?Marque=2&Famille=4&Type=2&Language=5&Site=4&Parametre1=2
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BITURBO

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MessagePosté le: 09 04 2005 12:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mathiouse4 a écrit:
ha vous vous avez déja vu un bidon d'huile pour voiture écris essence-diesel??? moi j'en ais jamais vu..... moi je propose une salution pour voir si c'est ça ou pas, un de ceux qui dise ça, et bien pour la prochaine vidange acheté de d'huile diesel si vous avez un essence et essence si vous avez un diesel et on sera fixé directement
moi j'essayerais pas, si vous êtes sur de vous et que ça marche et ben faites le nous savoir.



je dois le prendre pour moi ca?
tu me prend pour un mito? c'est pas parcke toi tu na jamais vu que ca n'existe pas!
moi je te dis que j'en met depuis 100Mkm dans la voiture diesel et jamais eu aucun probleme.

je te remet le liens on sait jamais que tu ne l'ai pas vu http://www.lubadmin.com/Restitution.aspx?Marque=2&Famille=4&Type=2&Language=5&Site=4&Parametre1=2
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mathiouse4

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MessagePosté le: 09 04 2005 12:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un mito??? ha non c'était pas du tout visé, désolé si ça y ressemblait. non je dis juste que moi je me risquerais pas a mettre de l'huile écris essence dans mon TD, peut-être que ça fait rien, peut-être que ça fait. il y en a beauoup des peut-être aussi, essence, diesel, essence-diesel, peut-être que c'est pareil, mais je suis juste ceptique sur le faite qu'ils s'amuse a coller "essence" sur de l'huile qui peut aller dans un diesel, dans se cas il mettraient "allez y, prennez se que vous voulez de toute façon c'est pareil", mais ça fait trop long a mettre sur les bidons je crois.
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BITURBO

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MessagePosté le: 09 04 2005 12:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mathiouse4 a écrit:
un mito??? ha non c'était pas du tout visé, désolé si ça y ressemblait. non je dis juste que moi je me risquerais pas a mettre de l'huile écris essence dans mon TD, peut-être que ça fait rien, peut-être que ça fait. il y en a beauoup des peut-être aussi, essence, diesel, essence-diesel, peut-être que c'est pareil, mais je suis juste ceptique sur le faite qu'ils s'amuse a coller "essence" sur de l'huile qui peut aller dans un diesel, dans se cas il mettraient "allez y, prennez se que vous voulez de toute façon c'est pareil", mais ça fait trop long a mettre sur les bidons je crois.


ok je le prenais pour moi no soucy!
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casimfred

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MessagePosté le: 09 04 2005 13:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai bossé 15 jours chez renault et certain moteur on mettait de l'huile essence dans un diesel et s'etait tout a fait normal.
Ne croyer pas que les 2 huiles sont diffentes .... de l'huile reste de l'huile ....

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fisch_man

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MessagePosté le: 09 04 2005 14:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vais test l'huile d'olive alors

je => []
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JaY

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MessagePosté le: 09 04 2005 18:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le mélange des huile c'est bidon et l'utilisation d'une essence c'est bidon aussi. TOn prob ne vient pas de la.

A mon avis de ce que je li tu aurai surtout mi trop d'huile non ?
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magic7

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MessagePosté le: 09 04 2005 18:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je pense que tu a trop mis d'huile .Elle est remonter par le reniflard ( sauf si t'a eu la bonne idee de le boucher pour mettre ton KN !!! ) , ensuite elle arrive dans ta pompe a fioule , et la ,deux choses : ou sa a seulement encrassé tes injecteur , ou ta cintrés les joint .
alors là YA PAS BON
Regarde si ton filtre crache l'huile.
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casimfred

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MessagePosté le: 09 04 2005 18:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a mon avis le moteur serais deja dans le sac depuis longtemps..... surtout un TD. le moteur se serait emballer et CLAC CLAC et BOUM
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luther

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MessagePosté le: 11 04 2005 14:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a supprimer
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Dernière édition par luther le 11 04 2005 14:09; édité 1 fois
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luther

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MessagePosté le: 11 04 2005 14:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oula alors j'ai pris du retard là

alors le filtre a air etai propre, la j'ai remi de l'huile 15W40 ( vendredi ) depuis j'ai fait 700 km, je bloque a 140 km/h, et j'ai fait 650 km avec mon plein en roulant en moyenne a 120 ( autoroute ) mais j'ai une fuite au niveau d'un injecteur, ca fait comme du goudron au pied de celui ci

fotos :
http://membres.lycos.fr/lutherconnection/injecteur/01.jpg
http://membres.lycos.fr/lutherconnection/injecteur/02.jpg

la fuite doi se produire quand je pousse dans les tours, plus de pression de GO et ca gicle ??
Ca serai donc quand on a fait des reprises.

Qui a deja chnagé, demonté, netoyé des injecteurs ?
et niveau prix ca donne quoi ?


et NON je n'ai pas mi trop d'huile, je fais super gaffe a ca, toujours entre le min et le max a la vidange, puis je verifie apres qq tours de moteur puis je re-verifie le lendemain et rajoute legerement si il faut.


edit : alors appel chez peugeot.
115€ le porte injecteur complet, pour eux ca se change seulement si y a besoin, il ma dit de le demonter netoyer, changer le join et remonter tout ca , y a surement un couple de serrage, enfin faut pas serré ca comme ca a l'arrache j'imagine, alors j'attend des avis la dessus

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trebila

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MessagePosté le: 11 04 2005 17:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors, les huiles de synthése hautes performantes sont exactement les mêmes entre essence et diesel.
la preuve, sur la fiche technique des huiles, on voit ACEA A3 B3: le A c'est pour les essences et le B pour les diesels.

on peut trés bien mettre de l'huile hautes performances essence dans un diesel, c'est la même huile.

luther, je ne pense pas que ton pb provienne de ton huile.
je pense plutôt que ton catalyseur doit être bouché.
vérifie que tes gaz d'echappement sortent avec de la pression.

démonte ton cata et tes silencieuxn et va rouler.
ca fera du bruit, mais tu sauras vite si le pb vient de là.


Dernière édition par trebila le 12 04 2005 9:42; édité 1 fois
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MessagePosté le: 11 04 2005 17:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je n'ai pas de cata, et comme tu va juste au deuss j'ai une fuite a un injecteur, je me suis renseigné, j'ai des shema eclaté, je voi ce que je doi faire, un join et ensuite on verra.

et aussi, j'avai une durite entre intercooler et pome a GO de dechirée, devai y avoir une perte de ce coté la aussi

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fisch_man

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MessagePosté le: 11 04 2005 18:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu m'etonnes, moi une fois la durite du LDA s'est barré , j'avais l'impression de rouler en atmo
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MessagePosté le: 11 04 2005 19:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
tu m'etonnes, moi une fois la durite du LDA s'est barré , j'avais l'impression de rouler en atmo


bah moi je l'entend le turbo mais bon ...
et des fois ej le sent le turbo et je sent meem le soufle pres du volant a gauche, tuyau jkau mano qui s'etait barré , et la t'ppuis a fond et tu bouche la fuite et paffffff turbooooooooooooooooooooo .....................

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luther

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MessagePosté le: 11 04 2005 19:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



qui saurai m'expliquer comment demonter le porte injecteur ? je voi pas trop comment faire, c'est pas vrement accesible

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al-one

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MessagePosté le: 11 04 2005 23:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Par contre, c'est fortement déconseillé de mettre de l'huile minérale (15w40) dans un moteur Turbo d. Y'a eu de nombreuse casse de turbo la bêbete ne supporte pas trop que son film d'huile soit rompu à 150 000 tr/mn.

Au mini, tu dois y verser de la semi-synthèse (10w40).
Eviter fortement aussi de mélanger des synthèses et minérales car la synthèse est un détergent et les joints n'aiment pas trop.
Alors je te conseille de la carrefour 5w50 Essence/Diesel dont je ne fait plus les éloges, car tout le monde la connait.
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