|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nick-ao
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut!
3 annèe arriere j'ai coupè le connecteur arriere pour les HP de ma 306 ph3!
Demain je doit installer les nouveaux hp mais je ne sais pas les couleur qui sont pour le + et pour le -.
J'ai 4 couleur:
viole
marron
noir
bleu
HELP!! |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
ils sont differents selon les annees, et peut etre meme les mois (je suppose que c'est en fonction de ce qu'il restait comme cable....)(moi j'ai du jaune/rouge/blanc-jaune et je sais plus quoi il me semble!).
Tu essayes tout simplement! Tu branches un cote au pif, et l'autre aussi. Puis tu inverses et tu ecoutes avec quel branchement le son est le mieux. C'est tout! (je pars du principe que tu connais les paires doite/gauche!) _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
js
Amateur
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 264 Localisation: saint-raphael
|
|
test tes hauts parleurs a la pile quand la menbrane ressort vers l'exterieur c'est que tes polarités sont bonnes si c'est l'inverse c'est que tes polarités sont inversées.
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
en electricité, noir et maron c'est le +
aprés dans le secteur de l'auto,je sais pas si ces régles sont respectéés
 |
|
|
 |
Nick-ao
Nouveau
|
|
noir le +?????
Le noir ne c'est pas toujours le -??? |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
js a écrit: | test tes hauts parleurs a la pile quand la menbrane ressort vers l'exterieur c'est que tes polarités sont bonnes si c'est l'inverse c'est que tes polarités sont inversées.
|
ptdr
et tu reconnais comment l'alternance positive du signal sinusoidal qui arrive de la source
car son reel probleme c'est pas les polarités de hp mais celles de la source .
la verité c'est le multimetre en controllant au Q du toradio si l'on veux que les hp avant soient en phase avec l'arriere .
sinon d'acc avec toi pour trouver la polarité d'un hp  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|