Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
oki bon aujourd hui j ai remis mon cata sa a l air d etre mieu mais sa bug encore peut etre il faut attendre un?Si non j ai entendu dire que sa pouvait etre le KAD donc si sa passe pas je vais remettre ma boite a aire d origne c est peut etre la solution nan? et pour voir si ce n est pas la sonde je vais faire sa chez Peugeot uniquement?
Merci je vous tiens au courrant de l evolution _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Perso j'ai des doutes pour le cata et même pour la KAD. De toutes façons si l'un ou l'autre a fait cramer la sonde lambda c'est trop tard, les remettre d'origine ne la réparera pas .
Tu devrais jeter un oeil au branchement de la sonde et aux fils pour voir s'ils ne sont pas abîmés (genre selon ou tu les a passés en mettant le tube, ils auraient pu fondre sur le tube par exemple ). Si c'est abîmé, essaie de réparer (scotch powaaa ) et de le fixer assez loin du tube. Sinon je crois que le diag devrait permettre de savoir si la sonde est HS... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Pareil: kad comme tube afrique n'y changent rien je pense...
Un coup de diag chez Norauto ou autre ( peugeot c'est trop cher) et tu sera enfin sur de ton problème!  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
Oki les gas c est sympa j ai du nouveau sa fait quelque temps que je suis pas venu mais entre temps j ai remarqué un legé dereglage du ralenti et je me suis souvenu qu il y a 2 mois et demi a peu pres a cause d une grosse fuite j ai fait ressouder ma sonde
Voila _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
trebila
Amateur
|
|
ta sonde doit être morte ou ne fonctionne plus correctement...
fais vérifier ca en premier!  |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
|
|
trebila a écrit: | ta sonde doit être morte ou ne fonctionne plus correctement...
fais vérifier ca en premier!  |
oki merci et sa coute combien si elle et morte _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
|
|
 |
trebila
Amateur
|
|
une sonde neuve, ca coûte environ 150 euros. |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
|
|
Oki merci bonba me reste plus qua verif sa _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
ouais en gros on va foncer chez norauto !!!!!  _________________ |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
|
|
Et alexiel on se fait savendredi et apres on va voir pour les del _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
|
|
 |
AciD-BurN
Nouveau
|
|
ma phase 1.2 est montée en 175/70/13 d'origine |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
|
|
AciD-BurN a écrit: | ma phase 1.2 est montée en 175/70/13 d'origine |
Merci mais tu es en hors sujet mais merci de l info
Ciao _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
t'es méchant !!
il es pas HS mais en retard :)
 _________________ |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
|
|
Alexiel a écrit: | t'es méchant !!
il es pas HS mais en retard :)
 |
 _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
|
|
voila alors j ai rdv chez peugeot ce jeudi pour un petit diag. mais bon a parament mon soussis serai un probleme de debimetre en faite
voila _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
|
|
je croix que plus personne sait quoi penser de tes blems
On est pas assez forts _________________ |
|
|
 |
olive306
Nouveau
|
|
sur un 1.4l combien ya de sonde ??? et a quel niveau se trouve t'elle?? |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
le 1.4L a une sonde, sur le collecteur d'échapement |
|
|
 |
trebila
Amateur
|
|
silverarrow306 a écrit: | voila alors j ai rdv chez peugeot ce jeudi pour un petit diag. mais bon a parament mon soussis serai un probleme de debimetre en faite
voila |
je savais pas qu'il y avait un débimétre d'air sur le 1.6 essence.
la gestion de l'injection se fait bien par un capteur au niveau du papillon d'admission d'air, non???
es-tu sûr qu'il existe un débimétre sur ton moteur?? |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Yen a pas un au niveau du filtre à air? j'ai un truc brancher dessus |
|
|
 |
|