Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hls
Novice
 Statut: Absent
|
|
Salut,
Si je coupe le contact avec la climatisation enclenchée, le moteur en lui même ne se coupe pas. Sans la climatisation il se coupe normallement.
J'ai longtemps cru que cela arrivait à cause du système d'alarme, mais quand bien même l'alarme démontée, le problème persiste.
L'alarme possédait un système de démarrage à distance (BEEPER ALARM SERIE MDX 5000).
J'ai vraiment besoins d'aide, si quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ou si quelqu'un connait le circuit électrique de la 306 HDI.
D'avance merci, Luke.
Dernière édition par hls le 20 03 2005 17:58; édité 2 fois |
|
|
 |
hls
Novice
|
|
Personne pour m'aider ??  |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Ton probleme est assez bizarre quand meme.
Ton moteur se coupe pas quand tu as la clim c'est ca?
Mais meme avec les cles de contact enlever?
Ca me parait bizarre ca.
T'es sur que c'est pas le moteur qui tourne just pour ce refroidir???? _________________ |
|
|
 |
guigx
Pro
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 844 Localisation: Cormeilles en parisis (95)
|
|
Vérifie ton niveau d'huile au cas ou elle ferait de l'auto allumage _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
|
|
 |
hls
Novice
|
|
Haplin a écrit: | Ton probleme est assez bizarre quand meme.
Ton moteur se coupe pas quand tu as la clim c'est ca?
Mais meme avec les cles de contact enlever?
Ca me parait bizarre ca.
T'es sur que c'est pas le moteur qui tourne just pour ce refroidir???? |
En effet c'est ca, je peux sortir de la voiture avec les clés en main, le moteur continu a tourner .
Et d'après ce que d'autre utilisateur me disent chez eux le moteur coupe même climatisation enclenchée.
guigx a écrit: | Vérifie ton niveau d'huile au cas ou elle ferait de l'auto allumage |
Mon niveau d'huile est correcte, ni trop ni pas passez (vidange faite il y a 5 mois).
De plus si c'était de l'auto allumage même sans climatisation il me l'aurait fait .
Luke... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
hls a écrit: | guigx a écrit: | Vérifie ton niveau d'huile au cas ou elle ferait de l'auto allumage |
Mon niveau d'huile est correcte, ni trop ni pas passez (vidange faite il y a 5 mois).
De plus si c'était de l'auto allumage même sans climatisation il me l'aurait fait .
Luke... | Et puit en HDI, l'auto allumage est impossible. Ya pu d'electrovanne d'avance et meme plus de pompe d'injection manuelle _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
[quote="hls"]En effet c'est ca, je peux sortir de la voiture avec les clés en main, le moteur continu a tourner .
Et d'après ce que d'autre utilisateur me disent chez eux le moteur coupe même climatisation enclenchée.
A mon avis u devrait aller voir chez Peugeoat car ton probleme me parait bien bizarre le.
sortir de la voiture cle en main et que le moteur tourne encore reviens a dire que ton coupe circuit lors de l'arret ne fonctionne plus quand tu as la clim.
Moi je serait toi j'irais les voir c'est le mieux a faire. _________________ |
|
|
 |
hls
Novice
|
|
Haplin a écrit: |
A mon avis u devrait aller voir chez Peugeoat car ton probleme me parait bien bizarre le.
sortir de la voiture cle en main et que le moteur tourne encore reviens a dire que ton coupe circuit lors de l'arret ne fonctionne plus quand tu as la clim.
Moi je serait toi j'irais les voir c'est le mieux a faire. |
Tiens mais c'est vrai ça, le système d'anitdémarrage par transpondeur ne fonctionnerait pas clim enclenchée .
C'est déjà une piste de recherche ça .
J'irai les voir en dernier recours car ici les coûts de main d'oeuvre et des pièces détachées sont exhorbitant.
Luke...
Dernière édition par hls le 20 03 2005 18:15; édité 1 fois |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Tiens nous au courant  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
La balise dans le titre bon sang de
|
 |
hls
Novice
|
|
olive34 a écrit: | La balise dans le titre bon sang de
 |
Rectifié . |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
hls a écrit: | olive34 a écrit: | La balise dans le titre bon sang de
 |
Rectifié . |
|
 |
hls
Novice
|
|
Salut,
J'ai envie d'essayer quelque chose afin d'éliminer un par un les composants qui pourrait être fautifs pour mon problème.
Voila je sais qu'il y a un dipositif d'antidémarrage par transpondeursur ce véhicule.
Serait-il possible en récupérant sur une épave le calculateur, la centrale de protection et la télécommande, de faire démarrer mon vehicule ?
Le calculateur est il requis pour le décodage de l'antidémarrage ou cette tache est accomplie par la centrale de protection uniquement ?
Je fais appel aux bidouilleurs experimentés ?
A plus, Luke.... |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
De mémoire il faut impérativement calculateur + clé correspondante pour que ça fonctionne (donc calculateur + clé + neiman).
Si un des éléments ne correspond pas, c'est bloqué  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
hexamus
Nouveau
|
|
j'ai un pote ki avai un prob similaire depuis qu'il a fait installer sont poste cher lecler auto si il éteint pas le poste la voiture continue a tourner lui sans fou est laisse sa comme sa |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
hexamus a écrit: | j'ai un pote ki avai un prob similaire depuis qu'il a fait installer sont poste cher lecler auto si il éteint pas le poste la voiture continue a tourner lui sans fou est laisse sa comme sa |
au moins du risques pas d'oublier ton poste allume toute la nuit  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
hls
Novice
|
|
Salut ,
Passang a écrit: | De mémoire il faut impérativement calculateur + clé correspondante pour que ça fonctionne (donc calculateur + clé + neiman).
Si un des éléments ne correspond pas, c'est bloqué |
Le neiman n'est pas indispensable, mais tu confirme bien ma pensée, il me faut calculo + clé au moins.
Qu'en est-il de la centrale de protection/centralisation ? Je peux garder la mienne ?
hexamus a écrit: | j'ai un pote ki avai un prob similaire depuis qu'il a fait installer sont poste cher lecler auto si il éteint pas le poste la voiture continue a tourner lui sans fou est laisse sa comme sa |
Il ne s'y interesse plus dutout, parceque si c'était le cas je pense que ca m'aiderai beaucoup de pouvoir prendre contact avec lui. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Le transpondeurs n'est pas obligatoirement a changer quand tu change le calculateur et la clef ^^
J'en suis sure puisque quand je bossais chez peugeot j'en changeais et je ne refesais jamais d'apprentissage de clef apres  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
hls
Novice
|
|
|
 |
|