Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Quand je suis a l'arret et que je tourne le volant, ca claque qu'est ce que c'est qui est mort??? _________________ |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
dificile a dire ,moi je me pencherai vers les biellettes ou rotules inferieur _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
coupelle, comme moi  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
makina65
Pro
|
|
coupelle d'amortos??? t'es sur???
là je viens d'aller sur l'autoroute et on dirait que je vole
ca part a droite, a gauche comme si ca flottait
mais ca tire a droite  _________________ |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
si sa flote penche toi sur les amortos ils ont combien de Kms ? ci tu les change profite pour changer les roulements d'amortisseur, ci sa tire a droite controle la pression des pneux( et controle l'usure), controle ci ta pas un amortisseur qui fuit, controle tes jeu au roue , et passe là au parallelisme...(profite pour changer les biellettes de direction ci elles ont du jeu) _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
makina65
Pro
|
|
ca vaut cher des biellettes de direction?? _________________ |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
de 30€ a 60€ facile à changer mais apres il faut obligatoirement faire un parralelisme!!!! _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
moi j'ai des clack quand je tourne les roue a l arret, sinon quand je roule ya rien _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
Citation: | facile à changer |
heu hui po trop d'accord la j'en ai changer un paquet et la plupart g du sortir le chalumeau et c vrai tu as droit a faire un control de geometrie |
|
|
 |
guigx
Pro
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 844 Localisation: Cormeilles en parisis (95)
|
|
vérifie tes rotules de direction : soulève l'avant prend ta roue a deux main et fais quelques ptis coup sec comme si tu voulais tourner la roue pour sentir si ya du jeu. après ça dis nous mais si ya du jeu ya bcp de chance pour que ce soit ça.
Maintenant est ce que les biellettes c'est la meme chose???  _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
|
|
 |
|