|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko49
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Slt a tous.Je possède une 306 xsi de 123 ch et j'aurais aimé savoir si il était possible de monter un bloc s16 dedans.Je souhaiterai garder ma boîte de xsi.Sinon ke faut il recuperer comme pieces pour realiser ce montage.J'ai également un petit probleme de compteur : quelquefois, l'aiguille ne fonctionne plus mais les kilometres tournent tjs.Je pense a changer le compteur mais je voulais savoir si il était possible de changer ke le compteur et pas tout le bloc.Merci |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
oui c'est possible...
garder la boite bien courte de xsi, ça pourrait etre sympa
Je connais qq'un en train de faire ce montage
envois un MP a Destroy
il y a aussi RomainMI16 qui saura a coup sûr de répondre  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
destroy
T16-iste
 Statut: Absent
|
|
Tu prends le moteur de 16 son calculateur et son faiseau, puis apres plug & play!
A si, au niveau du catalyseur je crois qu'ils son legerement different soit par l'ambout soit par la taille, car lors de l'achat d'un tube afrique, il y avait une bague d'adaptation (1cm d'epaisseur).
Enfin je crois, je pourrais ton confirmer ca des que j'aurais attaquer mon chantier
POur les rapport de boites bv5 je suis pas sur que celle de la xsi soit plus bcp courte la rta donne une demultiplication plus eleve sur 2&3 les autres etant sensiblement pareil. Puis je suis pas sur aussi qu'il n'y ai pas un probleme de compatibilité avec l'embrayage a difragme tire de la s16... W&see donc |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|