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Auteur Message
nitro.ch

Grand Amateur




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Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 656

MessagePosté le: 09 03 2005 16:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

idem pour montage d'un admission direct dynamique ?

Faut juste faire gaffe a laissé la sonde du débimètre donc ?
Mis a part cela, ça ressemble a quoi ?
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SkY-HawK

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MessagePosté le: 09 03 2005 16:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le cone je te deconseille... surtout en suisse...

moi j'ai mis un filtre a air green de remplacement ben sa fait pas de bruit quoi mais on sens la difference quand meme...

la decoupe de l'ecope d'air tout ceux qui l'on fait ils l'on fait sur des diesels non ?? moi je me tenterai bien aussi...

_________________
Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...

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ykaran

Maitre


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MessagePosté le: 09 03 2005 16:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SkY-HawK a écrit:

la decoupe de l'ecope d'air tout ceux qui l'on fait ils l'on fait sur des diesels non ?? moi je me tenterai bien aussi...

ouep la majorité c'était sur des diesel !


nitro.ch a écrit:
idem pour montage d'un admission direct dynamique ?

Faut juste faire gaffe a laissé la sonde du débimètre donc ?
Mis a part cela, ça ressemble a quoi ?

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4839&highlight=nsb

voila niveau montage ! tous les conseils sont dedans ! c'est moi qui l'ai fait sur la mienne ! et effectivement faut garder le débitmètre !

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nitro.ch

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MessagePosté le: 09 03 2005 16:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SkY-HawK a écrit:
le cone je te deconseille... surtout en suisse...

moi j'ai mis un filtre a air green de remplacement ben sa fait pas de bruit quoi mais on sens la difference quand meme...

la decoupe de l'ecope d'air tout ceux qui l'on fait ils l'on fait sur des diesels non ?? moi je me tenterai bien aussi...


J'était chaud pour un twister, et bien le planquer, sinon ouais un green de remplacement !

Il y a personne qui a tenté la découpe sur un moteur essence ? Au pire si ça marche pas, un bon scotch noir et c'est bon !
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BuBu

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MessagePosté le: 09 03 2005 18:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai tourné deux ans avec une admission directe à lausanne, et aucun souci ! De toute manière il suffit de pas tirer à fond quand t'es à 2 mètres des gendarmes et c'est bon...

Par contre faut remettre le truc d'origine pour l'expertise

Mais si c'est déconseillé sur la 306, c'est aussi car le système d'origine est bien fait et qu'un cône placé au bol fera bouffer de l'air bien chaud, ce qui risque de diminuer les perfs ou de rendre le gain nul (qui est déjà anecdotique sans ça).

Par contre pour le bruit c'est cool

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SylStyle

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MessagePosté le: 09 03 2005 19:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai le meme moteur que toi
Super facile a accéder au filtre, t'as deux vis plates a devisser et 2 clips a faire péter et le filtre est juste en dessous du cache :)
Je peut te faire des photos si tu veux...

Syl

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nitro.ch

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MessagePosté le: 10 03 2005 9:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SylStyle a écrit:
J'ai le meme moteur que toi
Super facile a accéder au filtre, t'as deux vis plates a devisser et 2 clips a faire péter et le filtre est juste en dessous du cache :)
Je peut te faire des photos si tu veux...

Syl


ouais volontier
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SylStyle

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MessagePosté le: 10 03 2005 20:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je te fais des photos demain ou ce weekend
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nitro.ch

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MessagePosté le: 14 03 2005 19:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SylStyle a écrit:
Je te fais des photos demain ou ce weekend


up
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SylStyle

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MessagePosté le: 14 03 2005 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nitro.ch a écrit:
SylStyle a écrit:
Je te fais des photos demain ou ce weekend


up

Oui désolé je te fait des tofs demain j'ai pas U le temps ce week ends

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