Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
idem pour montage d'un admission direct dynamique ?
Faut juste faire gaffe a laissé la sonde du débimètre donc ?
Mis a part cela, ça ressemble a quoi ? |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
le cone je te deconseille... surtout en suisse...
moi j'ai mis un filtre a air green de remplacement ben sa fait pas de bruit quoi mais on sens la difference quand meme...
la decoupe de l'ecope d'air tout ceux qui l'on fait ils l'on fait sur des diesels non ?? moi je me tenterai bien aussi... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
SkY-HawK a écrit: |
la decoupe de l'ecope d'air tout ceux qui l'on fait ils l'on fait sur des diesels non ?? moi je me tenterai bien aussi... |
ouep la majorité c'était sur des diesel !
nitro.ch a écrit: | idem pour montage d'un admission direct dynamique ?
Faut juste faire gaffe a laissé la sonde du débimètre donc ?
Mis a part cela, ça ressemble a quoi ? |
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4839&highlight=nsb
voila niveau montage ! tous les conseils sont dedans ! c'est moi qui l'ai fait sur la mienne ! et effectivement faut garder le débitmètre !  _________________ |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
SkY-HawK a écrit: | le cone je te deconseille... surtout en suisse...
moi j'ai mis un filtre a air green de remplacement ben sa fait pas de bruit quoi mais on sens la difference quand meme...
la decoupe de l'ecope d'air tout ceux qui l'on fait ils l'on fait sur des diesels non ?? moi je me tenterai bien aussi... |
J'était chaud pour un twister, et bien le planquer, sinon ouais un green de remplacement !
Il y a personne qui a tenté la découpe sur un moteur essence ? Au pire si ça marche pas, un bon scotch noir et c'est bon ! |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
J'ai tourné deux ans avec une admission directe à lausanne, et aucun souci ! De toute manière il suffit de pas tirer à fond quand t'es à 2 mètres des gendarmes et c'est bon...
Par contre faut remettre le truc d'origine pour l'expertise
Mais si c'est déconseillé sur la 306, c'est aussi car le système d'origine est bien fait et qu'un cône placé au bol fera bouffer de l'air bien chaud, ce qui risque de diminuer les perfs ou de rendre le gain nul (qui est déjà anecdotique sans ça).
Par contre pour le bruit c'est cool  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
SylStyle
Novice
|
|
J'ai le meme moteur que toi
Super facile a accéder au filtre, t'as deux vis plates a devisser et 2 clips a faire péter et le filtre est juste en dessous du cache :)
Je peut te faire des photos si tu veux...
Syl _________________ 306 1.8l Signature de 96 :) |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
SylStyle a écrit: | J'ai le meme moteur que toi
Super facile a accéder au filtre, t'as deux vis plates a devisser et 2 clips a faire péter et le filtre est juste en dessous du cache :)
Je peut te faire des photos si tu veux...
Syl |
ouais volontier  |
|
|
 |
SylStyle
Novice
|
|
Je te fais des photos demain ou ce weekend  _________________ 306 1.8l Signature de 96 :) |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
SylStyle a écrit: | Je te fais des photos demain ou ce weekend  |
up  |
|
|
 |
SylStyle
Novice
|
|
nitro.ch a écrit: | SylStyle a écrit: | Je te fais des photos demain ou ce weekend  |
up  |
Oui désolé je te fait des tofs demain j'ai pas U le temps ce week ends  _________________ 306 1.8l Signature de 96 :) |
|
|
 |
|