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Changement Moteur S16


 
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En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

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tyrelafr

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 125
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MessagePosté le: 01 03 2005 16:47    Sujet du message: Changement Moteur S16 R&eacutepondre en citant

Bonjour a ts

Alors j'ai une 306 S16 de 95 , je vais faire l'acquisition d'un moteur XU10J4RS neuf ( xsara vst ) ainsi que sa boite de vitesse 5 rapport neuve aussi, je voudrais savoir si je dois prevoir quelque soucis au moment du changement surtout au niveau du faisceau et fixations moteurs et autes si y a ....

2° je veux changer ma face avant de PH I en PH II meme questions a part les vis y a til des problémes a prevoir sur le faisceau pour les optiques par exemple ou autres ???

Merci d 'avance pour vos réponses !!

+++
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schumacher

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Statut: Absent

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Localisation: 81

MessagePosté le: 01 03 2005 16:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour ton moteur, il te faut aussi le faisceau et le calculateur
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INDO

SAC A M E R D E




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MessagePosté le: 01 03 2005 18:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je te reserve l'aile avd si tu la vend?
_________________
Megane rs chassis sport....
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tyrelafr

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MessagePosté le: 01 03 2005 18:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben ecoute voila mon mail tyrelafr@hotmail.com

par contre c pas pr tt de suite qd meme 1mois ou 2 ....


Pr le faisceau, les changements sont important ?

Merci
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NonoTHX

Sans 306 Fixe


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MessagePosté le: 01 03 2005 18:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ce qui te facilitarais le travail, c'est de faire une recherche ! Bouton en haut sous le logo 306Inside !

Tu trouveras tout ce qu'il te faut comme info pour le changement de face avant !

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
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schumacher

Novice




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Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 152
Localisation: 81

MessagePosté le: 01 03 2005 19:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tyrelafr a écrit:
ben ecoute voila mon mail tyrelafr@hotmail.com

par contre c pas pr tt de suite qd meme 1mois ou 2 ....


Pr le faisceau, les changements sont important ?

Merci


2 solutions... soit tu prends un faisceau + ecu de 306 bv6 (ou xsara vts) soit gestion prog. avec le faisceau de la 155 cv, et si tu n'as jamais fait ce genre d'intervention, n'y pense même pas... (ou très peut...)
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destroy

T16-iste




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MessagePosté le: 02 03 2005 12:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ya ps un probleme de berceau aussi....

Il me semble que berceau de boite 6 peu monter moteur de boite 5
Mais l'inverse non...

A moins que la limitation ne soit du qu'a la boite 6... A verifier avant de se retrouver avec le moteur sur le treuille !
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larry s16

Amateur




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Messages: 411
Localisation: 08 ardennes en 306 qui rame

MessagePosté le: 02 03 2005 13:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu transplante un moteur xu10j4rs,il te faut un tout prix le transpondeur et la puce de la clé qui proviennent de la xsara.et par la suite il y a une manip a faire.sans ca,la gestion est bonne pour la poubelle
pour le faisceau essay d'avoir celui du RS.sinon tu peux toujours bidouiller pour celui de l'ACAV

_________________
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tyrelafr

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MessagePosté le: 02 03 2005 14:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sympa d avoir ts contribuer ms cet ap je vais voir un meca de chez peugeot car sur 3 forum dont celui la je dois avoir a peu pres 20 reponses différentes

Alors bon je commence à me dire que tout le monde connait tout et rien

merci
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NonoTHX

Sans 306 Fixe


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MessagePosté le: 02 03 2005 16:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est le problème des forums. Mais ici tu as l'avantage d'avoir des pro 306 !

Qu'ailleur tu vas lire des gars qui n'ont toucher qu'aux Golf GTi ou Astra GSI 16v ! Je ne dit pas que nous sommes meilleur ici qu'ailleur ! Mais bon tu as plus de chance de trouver les bonnes info ici !

Sinon oui, un mécano de chez Peugeot sera peut être plus apte à répondre !

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titi306s16

Amateur




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Localisation: PARIS

MessagePosté le: 03 03 2005 1:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu peux peut être aussi demander à Nicopug ?
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tyrelafr

Novice




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Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 125
Localisation: montpellier / aix en provence

MessagePosté le: 04 03 2005 11:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C vrai que sur le forum et le site j ai consulter les dossiers et autres infos disponibles et l ensemble est de tres bonne qualité !!!

Felicitation cela devient tres rare sur le net de trouver quelque chose de potable !!!

Continuez !
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romainmi16

SAC A M E R D E




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Messages: 137
Localisation: ardennes

MessagePosté le: 10 03 2005 15:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

niveau fixation, pas de modifs.

Les faisseaux ne sont pas tout à fait identiques.

Au niveau echappement, il te faut le col de sygne de la RS

Si le calculo n'est pas débloqué tu es mal

Bidouiller avec le faisso d'acav je suis pas sur que ça marcherait, je crois que ce n'est pas la même impédance sur les injecteurs.

Et puis même si ça fonctionne, tu ne tireras pas toutes les capacités de ce moteur sans sa gestion adéquat
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