Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EquinoX
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Je suis étudiant et je compte passer au mp3!
J'ai un budget très bas et cette source est dans mes prix...
Dites moi ce que vous en pensez!
Mon installe: ampli MTX RT202 + ampli Blaupunkt 4100 + sub Focal 27Ls
J'ai donc absolument besoin d'au mois 2 RCA!
Caractéristiques:
Syntoniseur RDS/Lecteur CD MP3 VDO DAYTON CD 2703
Puissance : 4 x 55 W
4 sorties ligne 4 V
Les sorties ligne haut niveau (alimentées en 4 V) permettent d'optimiser le rapport signal/bruit en augmentant la clarté et la dynamique de la restitution sonore.
Boutons de présélections radio
Cet autoradio possède 3 boutons d'accès direct aux stations radio :
30 en FM, 18 en PO et 6 en GO. Ceci pour accroître le confort et rendre plus simple l'accès à vos stations préférées.
Bass Boost System (BBS)
Amplifiez les basses de votre musique ! Vous accédez directement à cette fonction en appuyant sur une touche. 3 niveaux peuvent être choisis.
Entrée téléphone pour kit mains-libres
Cette fonction constitue une solution "Plug & Play" permettant de brancher le kit mains-libres VDO Dayton, disponible
en option. Ainsi le son de votre interlocuteur passera directement par les haut-parleurs de votre véhicule.
Ce kit, incluant un microphone, est compatible avec les téléphones
mobiles les plus courants (Nokia, Ericsson, ...) et permet de conserver leur batterie en charge.
Ajustement du volume selon la vitesse (SDVC)
Grâce au branchement sur le tachymètre, le volume s'ajuste automatiquement en fonction de la vitesse du véhicule et du bruit qui en découle.
Accès au menu logiciel (SAM)
SAM : Software Access Menu.
Grâce à cette fonction, vous personnalisez votre autoradio VDO Dayton selon vos goûts et la configuration d'installation.
Par exemple : vous pouvez régler le volume des informations routières, le niveau de sourdine du téléphone ou du SDVC le plus adapté à votre véhicule, et bien d'autres options encore ...
Esthétique produit
Finition noire
Façade bascul. détachable
Afficheur multicolore
Diode clignotante
Eclairage nocturne "Power"
Syntoniseur
Syntoniseur haut de gamme
FM avec RDS/EON/NEWS/TA
PO, GO
Boutons de présélections :
30 FM, 18 PO, 6 GO
Horloge RDS
Lecteur CD
Lecteur CD MP3
Compatible CD-R, CD-RW
Amplificateur intégré
Puissance max. : 4 x 55 W
Puissance nominale : 4 x 27 W
4 sorties ligne 4 V
Bass Boost System (BBS)
5 ambiances préprogrammées
Généralités :
Ajustement du volume selon la vitesse (SDVC)
Kit téléphone mains-libres
Entrée téléphone
Sourdine téléphone
Sourdine navigation
Accès menu logiciel (SAM)
Dimensions (l x p x h) : 180 x 51 x 150 mm
Montage DIN + JIN
|
|
|
 |
EquinoX
Pro
|
|
J'oubliais! Les 4 sorties 4V ce sont 4 sorties RCA?
Merci a++  |
|
|
 |
EquinoX
Pro
|
|
|
 |
EquinoX
Pro
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Bon, comme personne ne repond, je me lance. VDO Daytona a une bonne reputation.
Mais.... j'ai un pote qui en a un, avec le GPS integre. La il vient de repasser a son ancien Clarion. Motif: le son du clarion est mieux, et le VDP saute souvent, sans parler des crashs: par moment il bloque completement, oblige de l'eteindre... Ce probleme tu ne devrais pas l'avoir, sans doute du au lecteur CD du GPS...
Voila, je ne sais pas si ca peut t'aider... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
titben
Amateur
|
|
|
 |
EquinoX
Pro
|
|
titben a écrit: | combien il est vendu le vdo? |
129€
Alors personne ne l'a dans sa caisse?  |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
desolé, moi j'ai le cd4802 mp3
vdo j'aime bien tout ce que je leur reproche c'est qu'il n'y a pas d'animation ou autre (si il y en a ms bon sa sert a rien) et que chez leur concurent pour le emme prix que le mien t'as des postes qui claque
sinon vdo est assez complet, moi sur le mien il y a meme l'ordinateur de bord (ms faut acheter une interface) |
|
|
 |
EquinoX
Pro
|
|
Jsuis aller chez Eldorauto today et jai pu constater que cetait pas 4 RCA donc tanpis!!!
A fermer!  |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
foxy a écrit: | desolé, moi j'ai le cd4802 mp3
vdo j'aime bien tout ce que je leur reproche c'est qu'il n'y a pas d'animation ou autre (si il y en a ms bon sa sert a rien) et que chez leur concurent pour le emme prix que le mien t'as des postes qui claque
sinon vdo est assez complet, moi sur le mien il y a meme l'ordinateur de bord (ms faut acheter une interface) |
perso j'adore VDO car comparer aux autres postes de marques un peu plus renommé ben ta 10 fois plus de trucs!!
Mais Pleure pas au contraire!!!!! j'ai acheter le 2803 soit le modele au dessus de celui que tu veux t'acheter. Le l'ai eu a 279€ ya un peu plus d'un an. Donc il doit valoir beaucoup moins cher maintenant
En plus c'est du VDO donc 2 ans de garantie pieces et mains d'oeuvre + 2 ans en cas de vol
que demande le peuple!  _________________ |
|
|
 |
Ben
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
|
|
moi aussi je sui pro Vdo j ai le mp3 4403 ou 4803 je ne sais plus et je peux dire que c'est top qualité, le SaV aussi est niquel car il était dans ma twingo quand je me suis crashé le cd restai bloqué et il y avait un bruit a l'intérieur, j ai appelé VdO en disant que lors d'un passage sur un nid de poule le cd a sauté et ne marche plus, ils m ont donné le numéro du réparateur agré le plus proche que j ai ensuite appelé. Le lendemain un transporteur venait chercher le poste pour l emmener en réparation (a Nantes et moi je suis du Mans) et 10 jours apres mon VDo revenait réparé sans que ca me coute un sous meme pas le transport! merci la garantie.
sinon la qualité de son est niquel mais la je l exploite pas fond, d'ailleurs je pense que je vais laisser un post a ce sujet car il prends en compte que les RcA donc j ai que le son a l arriere et caisson car avant non amplifié.
Voila désolé si HS il y a ! |
|
|
 |
306 1L9D
Nouveau
|
|
je n'ai qu'une chose a dire
je suis 100% pour vdo daytona j'ai le2803 ds ma voiture et je peux te dire qu'il es nickel surtout pour son prix avec 4 sorti RCA 4V et une entré auxiliaire pour mon petit dvd c du nickel
je conseile le VDO
 _________________ alors voila moi c cédric proprio d'une ptite 306 1L9D (et oui le gazoil c moins cher)
306 1L9D devien Cédric306 |
|
|
 |
306 1L9D
Nouveau
|
|
oups petite erreur un a c'est rajouté ms c bien VDOdayton _________________ alors voila moi c cédric proprio d'une ptite 306 1L9D (et oui le gazoil c moins cher)
306 1L9D devien Cédric306 |
|
|
 |
renardo
Petit Nouveau
|
|
Moi aussi je viens de me commander le 2703 sur le net (126 € ), mais je suis inquiet car mon precedent poste est un vieux phillips qui ne prennait qu'une broche 10 fiche en entrée. Si je ne m'abuse sur le vdo 2703 il faut brancher deux connecteurs ISO (8 fiche)?
Vais je devoir me refaire tout le branchement ou existe t'il des adaptateurs?
ah au fait j'ai une 306 Dturbo de 96 (phase 1), merci d'avance de vos réponses. |
|
|
 |
|