|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolus
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 49 Localisation: entre le 77 et stuttgart...
|
|
salut, j'ai recherché un sujet sur ce probleme mais pas trouvé!!
alors voilà:
j'achetes l'année derniere une 306 3 portes. aucun probleme.
Mais voilà que peu de temps après(a force de trimbaler des potes),
le voyant d'airbags latéraux s'allume(bon j'ai pu voir que c'était un probleme pour beaucoup)
mais en plus mes sieges ne s'avance plus kan je les bascule!!!(mamie a du mal a monter a l'arriere maintenant)
d'ou vient le probleme?? que faire??? _________________ 306 hdi xs premium gris iceland+jatlantis 17p+ reprog JP-touch
ssscccccccccchhhhhhhiiiiiiii
http://nicolasvil.miniville.fr |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
euh tu as penser a regarder tes railles ?? les nettoyer ?? et mettre un peu de wd40 ?? sinon regarde si ton siege a po de jeu peu-etre une fixa de siege casser ... _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
nicolus
Nouveau
|
|
a un certain niveau de reglage, siege conducteur comme celui passager ont un sacré jeux!!
tu accelere:paf tu recules de quelques mm.tu freines: tu ravances de quelques mm.
defois, c tres chiant!!!! _________________ 306 hdi xs premium gris iceland+jatlantis 17p+ reprog JP-touch
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
nicolus a écrit: | a un certain niveau de reglage, siege conducteur comme celui passager ont un sacré jeux!!
tu accelere:paf tu recules de quelques mm.tu freines: tu ravances de quelques mm.
defois, c tres chiant!!!! |
Normal, c'est la limite d'encliquetement des rails... c'est comme ca sur toutes les voitures que j'ai conduit (ma 306, mon ex 405, 306 du frangin, ax, 307....). C'est tout a l'avant et tout a l'arriere que ca le fait.
Ou entre 2 crans, mais c'est plus rare de choper ces positions la! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Quelque fois tu peux avoir la moquette sous le siège qui remonte et qui te coince le siège. J'ai reglé ce problème en la collant avec duscotch double-face! |
|
|
 |
nicolus
Nouveau
|
|
ok merci.je vais m'allonger ce week end sous le siege et on verra. _________________ 306 hdi xs premium gris iceland+jatlantis 17p+ reprog JP-touch
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|