306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=32cc93102169d148a79d9b5a74190ad7Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Kit d'admission lequel choisir?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sportive28

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 673
Localisation: Var ( 83 )

MessagePosté le: 18 02 2005 21:16    Sujet du message: Kit d'admission lequel choisir? R&eacutepondre en citant

slt j'aurai une petite question pour les experts que vous etes,
j'aurai voulu savoir ce qui est le mieux:

Un kit d'admission green
un kit d'admission direct
un kit d'admission dynamique

et la difference qu'il ya ?

merci a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 18 02 2005 23:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

LE mieu est un kit d'admission dynamique.

Il te permet d'engrenger un maximum d'air frais sous pression.

Un kit classique (green ou autre) aspire de l'air chaud situé sous le capot moteur. Donc niveau perfs c'est très moyen. Reste le bruit et le cout très sympa par contre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boum Boum

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 534
Localisation: 56 Rianetc -BzH-

MessagePosté le: 19 02 2005 1:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eh ben j'ai eut le méme probléme donc j'ai resolu tout sa comme ça :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet264202.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 19 02 2005 1:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
Eh ben j'ai eut le méme probléme donc j'ai resolu tout sa comme ça :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet264202.htm


mmm interessant. TU devrais le reposter ici

Mais en fait tu as juste modifié la prise d'air si j'ai bien tout compris le systeme de filtre restant le meme ?

Tu as réellement senti un guain en élargissant l'entrée d'air forcée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luther28

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 75
Localisation: Bormes les mimosas 83

MessagePosté le: 19 02 2005 3:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

curieu en effet ingenieux!!!

a savoir si c'est efficace!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
darth_doudou

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 1110
Localisation: Pornichet

MessagePosté le: 19 02 2005 3:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je crois c'est ce qu'a fé mon tit frere...
_________________




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 19 02 2005 3:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dans ce cas des photos de son montage et son avis sur le gain serait interessant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darth_doudou

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 1110
Localisation: Pornichet

MessagePosté le: 19 02 2005 3:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Dans ce cas des photos de son montage et son avis sur le gain serait interessant


pour ca désolé mais va falloir l'attendre....

_________________




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luther28

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 75
Localisation: Bormes les mimosas 83

MessagePosté le: 19 02 2005 4:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bien dommage ca aurait été cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Westland

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1993
Localisation: exilé à Nice Voiture: S16

MessagePosté le: 19 02 2005 11:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

on en avait deja parlé de decouper l'ecope pour que l'air puisse mieux rentré , mais la y'a en plus un rebord donc y'a amélioration
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Boum Boum

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 534
Localisation: 56 Rianetc -BzH-

MessagePosté le: 19 02 2005 12:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi j' ai une net amelioration au niveau nervositer mais sa na rien a voir l air et bien frais et mon filtre a air bmc marche vraiment bien je suis plutot agreablement surpris.
Si je me suis contenter de sa c parce que la boite a air sur la s16 est cacher a coter de la roue a ras du sol donc elle reste au frais il est aussi interressant de noté que le circuit d'air et tres court sur cette voiture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sportive28

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 673
Localisation: Var ( 83 )

MessagePosté le: 19 02 2005 15:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci a tous pour vos reponse!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 19 02 2005 15:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
il est aussi interressant de noté que le circuit d'air et tres court sur cette voiture.


TU plaisante j'espère ?!? J'ai jamais vu un circuit atmo aussi long. SA part de la calandre pour faire un coude descendre a ras du sol faire un demi tour remonter dans la boite ressortir de la boite via un coude vers le haut arrivé en haut on refait un coude direction le collecteur ...

LE top du top serait se que l'on avait reguardé avec nicopug de faire une admission dinamique en directe. Dès la sortie de la prise d'air de la calandre un tube droit qui part vers le collecteur.

>--O--/

Vla le schéma

Mais pour ce faire faudrait déplacer le raccord de LR qui passe juste derrière la prise d'air de calandre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sportive28

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 673
Localisation: Var ( 83 )

MessagePosté le: 23 02 2005 14:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'aurai une autre petite question j'ai une diesel et m'a dit qu'en mettant un kit dynamique j'allai fumé noir?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boarderman

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 584
Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI

MessagePosté le: 23 02 2005 15:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sportive28 a écrit:
j'aurai une autre petite question j'ai une diesel et m'a dit qu'en mettant un kit dynamique j'allai fumé noir?

Tu ne fumera pas plus noir avec ca!
Mais par contre sur un diesel cela ne t'apportera qu'un gain infime comparé à l'investissement que tu vas faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sportive28

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 673
Localisation: Var ( 83 )

MessagePosté le: 23 02 2005 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok une derniere question on ma dit que si je monte un kit d'admission il fallait que jaille voir un dieseliste pour qu'il me regle lles injecteur?
est ce vrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pop@306

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 907
Localisation: chambéry

MessagePosté le: 24 02 2005 0:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vazy fonce!!
sa tue sur un diesel! mon 1900d rugi d'une force!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matagabbro

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 98

MessagePosté le: 24 02 2005 11:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

boarderman a écrit:
Sportive28 a écrit:
j'aurai une autre petite question j'ai une diesel et m'a dit qu'en mettant un kit dynamique j'allai fumé noir?

Tu ne fumera pas plus noir avec ca!
Mais par contre sur un diesel cela ne t'apportera qu'un gain infime comparé à l'investissement que tu vas faire.


exactement. Cahnge plutot le filtre a air, ca te coutera moins cher, le moteur respirera un peu mieux, et c'est plus fiable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sportive28

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 673
Localisation: Var ( 83 )

MessagePosté le: 24 02 2005 14:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci je crois que je vais garder mon filtre a air et investir dans un bon poste !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss