Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mad605
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
florent01 a écrit: |
et ca frotte? |
Hélas oui ça frottait déjà avec la hauteur d'origine. Maintenant j'en parle même pas, avec la suspat pneumatique qu'on est en train d'installer les roues arrières sont bloquées par les passages de roues. _________________ 306 pneumatique
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=14703 |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
babar a écrit: | vs avez retouche comment vos ailes, vs avez juste virer le cache plastique ou touche aussi a la carrosserie ? |
l'aile repart a 90 en direction du pneu, c cette partie qui touche, sur la mienne elle a etait limer par mon carrossier pour que ca passe _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
brabus57 a écrit: | moi g d cales de 20mm | avec quelles jantes? |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
306xsiMan a écrit: | brabus57 a écrit: | moi g d cales de 20mm | avec quelles jantes? |
dial furious chrome  |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Bon j'ai tout lu, et ... comment peut on dire si ses cales de 20mms vont passer puisqu'on ne connaît pas l'ET de ses jantes...???
7,5" de large ça passe avec des cales de 20 si les jantes ont un ET de maxi 30, en dessous ça va toucher.
Donc si tu as un ET 20, ça passe pas sans toucher les ailes c'est clair, sauf si tu es pas rabaissé... et encore...
Bref, pour une solution à un problème, il faut au préalable avoir toutes les données du problème, soit:
ET:
Largeur:
Diamètre:
Pneus:
là on peut aviser...  _________________ White is right... |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
merci city
moi j ai ca :pneus en 205/40, 7x17, ET18 avec des cales de 20 mm , qu est ce que tu en dis ...
retouche obligatoire , je pense  _________________ A vendre |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
babar a écrit: | merci city
moi j ai ca :pneus en 205/40, 7x17, ET18 avec des cales de 20 mm , qu est ce que tu en dis ...
retouche obligatoire , je pense  |
Je pense que ça touche faudrait que je refasse les mesure mais je pense pas comme ça que cela soit très grave, ça doit à peine être trop déporté donc il faut à peine plier un peu les bords... _________________ White is right... |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
ok merci , je vais voir ca
des que je la recupere j essaie ...
au fait , j ai les cales qui se fixent d abord sur la voiture et apres tu fixe la jantes sur 4 autres trous, j ai explique que j avais 2 jeux de jantes, 1 avec ecrous normaux et 1 avec ecrous coniques ...
il m a dis que avec ce systeme , ca ne changeait rien...
vous confirmez  _________________ A vendre |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
babar a écrit: | au fait , j ai les cales qui se fixent d abord sur la voiture et apres tu fixe la jantes sur 4 autres trous, j ai explique que j avais 2 jeux de jantes, 1 avec ecrous normaux et 1 avec ecrous coniques ...
il m a dis que avec ce systeme , ca ne changeait rien...
vous confirmez  |
 _________________ A vendre |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
tu dit avoir un entraxe de 4*100 sur tes jante et sur peugeot 4*108 par contre si tu veux faire des cales sur mesure pour changer d'entraxe sa coute 600€ je me suis renseigner pour un pote qui veux mettre un autre entraxe sur sa sax . . . et par contre sa risque d'etre cho pour mettre du 4*100 sur du 4*108 . . . . _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
bon moi ca frotte pas avec mes cales de 20 par contre c'est limite au niveau des ailes ca resort legerement _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
photo?  |
|
|
 |
|