|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eth.aneee
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 15 Inscrit le: 31 Juil 2024 Messages: 43 Localisation: arques(62510)/cergy (95800)/306 hdi xs
|
|
Bonsoir a tout le monde, décidément que des problèmes sur cette 306 HDi...
Depuis 2-3 ans le ralenti ne tient pas a 950 trs/min comme d'habitude elle monte a 1000 1500 et même 3000 autant dire pauvre turbo a froid... A vrai dire j'ai remplace la sorte d'electrovanne d'admission (j'ai oublie le nom precis)j'ai juste eu moins de fumée mais le ralenti devient de plus en plus instable a chaud comme a froid j'essaierai de prendre quelques vidéos du bordel si la distrib qui a 25 ans a été changée sinon pas de tours AH NON!
Bon en tout cas merci a ceux qui pourront m'éclairer bonne soirée _________________ les 306... intemporel |
|
|
 |
eth.aneee
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 15 Inscrit le: 31 Juil 2024 Messages: 43 Localisation: arques(62510)/cergy (95800)/306 hdi xs
|
|
Je me corrige j'ai changé le débimetre d'air pas le bazar que j'ai raconté _________________ les 306... intemporel |
|
|
 |
eth.aneee
Nouveau
|
|
bonsoir bonsoir tout le monde alors j'ai une question y'a t-il un boitier papillon sur un hdi et si oui ou est il merci bonne soiree _________________ les 306... intemporel |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
eth.aneee a écrit: | bonsoir bonsoir tout le monde alors j'ai une question y'a t-il un boitier papillon sur un hdi et si oui ou est il merci bonne soiree |
Tu as le débitmètre,ensuite pour la dépollution tu as le boitier doseur pour les versions qui sont en dépollution L4,ton problème de ralenti peut venir du potentiomètre pédale accélérateur,il peut avoir un parasitage entre le potentiomètre pédale et le débitmètre.
Non on ne trouve pas de boitier papillon sur 306 HDI,le seul boitier c'est uniquement sur les dépollutions L4,tu peux débrancher le tuyau et faire des tests....tu peux aussi faire un test sur en débranchant le débitmètre et en désactivant le boitier doseur,il ne faut pas débrancher la prise de l'électrovanne du boitier doseur sinon tu auras un code défaut...il faut débrancher le tuyau...
J'espère que tu as compris mon explication
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
eth.aneee
Nouveau
|
|
Bonsoir, oui j'ai très clairement compris ton explication. J'essaierai des que la distribution aura été changée j'veut pas prendre de risques. Merci bonne soirée a toi _________________ les 306... intemporel |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|