Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred63
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 07 Jan 2016 Messages: 4
|
|
Bonjour,
j'ai une fuite d'essence sur une durite qui arrive au moteur. C'est la durite avec les embouts blancs que l'on voit sur cette photo : [img]https://lh3.googleusercontent.com/proxy/m6BCEbkGk-_Dy5-tcBNYUWMmGPjs2rjIZfvHwsxZJtkRkbBp8ENmcsanKCYgWR4w8B6cEtfXZlbj9bc-yTOgnBhVnhwf9IdTR8ILi-8uPHha-1LvBn4M62FxMjF_jxS5xDhIPhjHIho7[/img]
En fait la durite se coupe de chaque coté sur la longueur. Pas terrible
Savez-vous où je peux trouver ça en neuf ? Impossible de trouver une référence ou la durite sur le net.
merci
|
|
|
 |
fred63
Petit Nouveau
|
|
Je n'arrive pas à faire afficher l'image pourtant j'ai bien mis son adresse. Help !
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2872 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut.
En faisant un copier/coller j'ai vu la photo.
C'est le 135 ou le 180 chevaux ?
_________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2872 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Grrr je peux pas corriger mon erreur dans mon message au dessus
Il y a plusieurs models et donc références pour ces durites selon le type de bloc...
Tu peux aller voir ici pour rechercher la bonne référence ce qui t'aidera à trouver ta pièce, si elle existe encore, sur internet.
http://www.catcar.info/
|
|
 |
fred63
Petit Nouveau
|
|
C'est celui qu'ils notent 180. Je ne comprends bien pourquoi d'ailleurs puisque c'est le 167cv
Je dois m'y prendre comme un manche mais j'avais déjà regardé ce site et je n'ai pas trouvé les durites
|
|
|
 |
bla
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Je vois la photo mais je ne vois pas sur quel morceau ça fuit.
En tous cas ça peut se réparer sans soucis avec de la durite à carburant basique au pire.
|
|
|
 |
FrKK
Expert
|
|
fred63 a écrit: | C'est celui qu'ils notent 180. Je ne comprends bien pourquoi d'ailleurs puisque c'est le 167cv
Je dois m'y prendre comme un manche mais j'avais déjà regardé ce site et je n'ai pas trouvé les durites  |
Oui moi non plus je comprends pas, c'est d'ailleurs l'erreur que je voulais corriger .
Tu la trouvera ici sous le repère numéro 2.
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
|
 |
|