|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cloud-du-52
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Oct 2016 Messages: 28
|
|
bonjour à tous voilà je dois passer ma contre visite mardi mais j ai les 2 veilleuses avant et arriere droit qui ne fonctionne pu ainsi que la lumiere de la plaque.
les ampoules sont bonnes.quel serait le problème?
je vous remercie |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Il faut inspecter les fusibles ensuite si ok,il faut contrôler le faisceau électrique et les mauvais contacts.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
philippeS
Amateur
Statut: Absent
|
|
effectivement ça sent le fusible à plein nez !  |
|
|
 |
355challenge
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 22 Déc 2019 Messages: 12
|
|
même pb pour veilleuses ar gauche et éclairage de plaque. mais mes fusibles sont ok |
|
|
 |
philippeS
Amateur
Statut: Absent
|
|
faut pas hésiter à démonter / remonter les ampoules avec 12 V faut pas grand chose pour que ça merdouille
un coup de KF contact fait souvent des merveilles sur ce point
sinon , ben comme dejà dit suivre les fils / faisceaux et voir là ou c'est abimé |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
le "jus" arrive aux contacteurs ? _________________ |
|
|
 |
355challenge
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 22 Déc 2019 Messages: 12
|
|
bonjour à tous,
je sais que ce post ne date pas d'hier, mais c'est frustrant quand ils ne se soldent pas par une solution à notre problème.
Alors je vous fais part de mon expérience. j'avais le même soucis, veilleuses arrière gauche et éclairage de plaque qui ne fonctionnaient plus.
alors, apres avoir cherché les problèmes de masse , d'ampoule, de platine, de fusible, j'ai trouvé la solution:
le feu arrière gauche est alimenté alimenté par le droit. en vérifiant la prise qui se branche sur le feu droit, j'ai décelé 2 fils cassés. je les ai réparés, et tout est revenu dans l'ordre.
si ça peut en aider certains…. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|