|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGrand01
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Oct 2018 Messages: 4 Localisation: Seine et marne
|
|
bonjour a tous, j'espère que vous me pardonnerez le titre racoleur
je cherche désespérément un troue pour faire passez un câble de l'habitacle au moteur sur ma 306 1.8 S16 de 2000,
mais malgré les indication, je n'ai pas été fichu de trouver un troue pour passez mon câble! vue que les tutos sont anciens, les photos n'apparaissent plus.
Y' aurais t'il une âme charitable pour me passez les photos et me ré-expliquer comment faire?
voila, j'espère ne pas être en doublons,
bien a vous,
LeGrand |
|
|
 |
LeGrand01
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Oct 2018 Messages: 4 Localisation: Seine et marne
|
|
ah et j'oublie, c'est pour installer un potentiomètre (starter E85) dans l'habitacle (la il est dans le moteur) pour moi c'est de la mécanique , mais j’espère ne pas m’être planter de section! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
à droite du mastervac tu as un "passe câble"  _________________ |
|
|
 |
LeGrand01
Petit Nouveau
|
|
dis moi le master vac c'est quoi?(désoler je débute) sur internet, mon amis GOgOle me parle de servo frein, c'est bien ça? |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|