Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bast67
la hyene rieuse
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 8037 Localisation: Alsace / Charrette : 306 Xs 1.8-16v 1999
|
|
Bonjour a tous.
Sujet peut être déjà posté mais je n'ai pas trouver réponse a ma question.
Je voudrai mettre un ampli dans le coffre de ma titine mais la ou je suis bloqué c'est pour passer le câble d'alim du compartiment moteur à l'habitacle, je sais tout ce que je doit faire après mais la je suis bloqué, des gens m'ont dit que un trou bouché d'un caoutchouc été laissé exprès pour une alarme si jamais mais je ne l'ai pas trouvée aujourd'hui, il me faudrait juste soit une photo du passage possible ou une explication d'où trouver ce trou.
Et je ne voudrai pas devoir percer un trou moi même dans la tôle.
Voila merci pour vos réponses. _________________ Fini le mazout ! 1.8 XS powaaaaaaa..
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Tu as un trou par ici  _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
cherche pas tu dois percer.
Je connais personne a ce jour qui est reussi a trouver ce trou sur une hdi  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Bast67
la hyene rieuse
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 8037 Localisation: Alsace / Charrette : 306 Xs 1.8-16v 1999
|
|
Lol c'est bien ce que je me suis dit parce-que en le cherchant j'ai jamais rien trouver au final j'ai percer au niveau du câble d'accélérateur et sa passe nickel. Je poserai une photo plus tard pour les intéressés.
Mais merci quand même Elizio  _________________ Fini le mazout ! 1.8 XS powaaaaaaa..
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
quoi plus tard?
tu oses nous dire que tu as fait ton montage et tu veux mettre les photos plus tard?
non non non maintenant et tu te dépêche  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Bast67
la hyene rieuse
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
t avais qu a les faire en meme temps.
 _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gToyz
ON/OFF
Genre:  Statut: Absent
|
|
Il est demain, et toujours pas de photos...  _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
thouve a écrit: | cherche pas tu dois percer.
Je connais personne a ce jour qui est reussi a trouver ce trou sur une hdi  |
VOus cherchez très mal  _________________ |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
elizio a écrit: | thouve a écrit: | cherche pas tu dois percer.
Je connais personne a ce jour qui est reussi a trouver ce trou sur une hdi  |
VOus cherchez très mal  |
+100000
ya bien un trou derrière le maitre cylindre de frein
ouvrer vos yeux  |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Je viens enfin de trouver ce fameux trous. Il y a une bote en caouchouc dedans il faut que je la retire. Mais il mene ou dans l habitacle ce trou? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
ca m'enerve j'ai trouvé ce fichu trou mais j'arrive pas a y accéder il y a trop d'obstacle entre moi et ce fichu caoutchouc a retiré.
En plus vu ca taille je sais pas si du 50² peux passer dedans  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
du 50 sa passera pas moi j ai repercer pour passer mon cable en 50 |
|
|
 |
fourider
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 522 Localisation: cavalaire sur mer
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
un ampli 1000rsm et un 4x100rms  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
ta passé ou ton cable dans la voiture?
Il fait des boss ou on le voit pas?
et t'as percé ou toi? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
blaster59
Pro
|
|
fourider a écrit: | 50
vous alimentez quoi avec sa ?? |
un ampli de 2000Wrms + un ampli de 4x200wrms
oui il passe dans la voiture, sous la moquette, j ai démonter sièges +moquette puis j ai fait une saigner dans la mousse.
Jte met une photo après pour te faire voir ou j ai percer |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
oki merci.
Et si ta des photos de tes passages de cable dans la mousse je suis prenneur ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
-WaNtED-
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 68
|
|
elizio a écrit: |
Tu as un trou par ici  |
et ce trou il y est sur toutes les 306 ? si oui... bé je me suis fait chier a passer le cable pour rien quoi  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
Oui partout j'ai oublié de préciser qu'il y avais un bouchon en caoutchouc
Sur certain modèle me semble qu'un câble passe par là aussi  _________________ |
|
|
 |
|