|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rey
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Nov 2017 Messages: 3 Localisation: loire
|
|
bonsoir je c pas si quelqu'un a deja eux le probleme
306 2l hdi de 99 330000km
la voiture demarre pas trop mal accelere bien et quand je roule et passer les 3000 tr (quand jai besoin de puissance ) le moteur cale net.
je arrete il redemarre nikel
voici mon probleme
filtre a gazole air changer
je les brancher en direct c pareil
merci pour vos reponse |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Il faut que tu fasses un test des injecteurs,le test des retours de fuite,la panne peut éventuellement venir d'ailleurs,pompe de gavage,relais double...régulateur du filtre à gasoil.... _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
rey
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Nov 2017 Messages: 3 Localisation: loire
|
|
pour le regulateur comment le tester? merci |
|
|
 |
Pierre70
Petit Nouveau
|
|
Peut être le régulateur de la pompe à injection |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Pour moi c'est capteur pression de rampe HS c'est harchi connu la dessus le capteur enregistre une valeur trop élevé et coupe l'injection. _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
ta pas une reprog qui en demande trop ? ta pômpe hp quel état ? car si trop usé la consigne grimpe et fait coupé le moteur .
accelere normalement au dessus de 3000tours voit si l'auto grimpe petit a petit sans coupé déja . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
Moi il y a quelques années j'avais un problème presque similaire sur mon HDI et c'était un injecteur défectueux,les symptômes étaient coupure en sous et sur régime.
C'est pour cela qu'il est impératif de faire le test des retours de fuite au niveau des injecteurs,avant de remplacer des pièces pour rien. _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|