Bonjour a la communauté.
Voila sur ma 306 TD j'ai une pompe Bosch qui fuit au niveau de la tête hydraulique. Or j'ai vu une vidéo sur You tube la personne change le joint torique sans déposé la pompe, juste en dévissant légèrement le corp en fonte de la tête distributrice jusqu’à faire apparaitre le joint et le change.
J'ai peur quand faisant la même chose des chose tombe dans la pompe et la c'est le drame assuré.
Quelqu'un a déjà fait sur nos belle Td ?
C'est pas bête comme méthode ensuite il faut voir si l'éclaté de la pompe Bosch des 306 TD est identique à la pompe Bosch qui est sur la TDI de la vidéo.
_________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum