|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lumac
Novice
Statut: Absent Age: 67 Inscrit le: 04 Nov 2010 Messages: 107
|
|
bonjour a tous il y a quelques mois j ai changer le silent bloc de la 306 td de 1999 de ma fille cote passager la vis était casser au niveau de du châssis donc j en est mis un autre et j ai changer en même Temp les deux petite gomme qui repose sur les cote . il y a quelques jours je reprend la voiture et je m aperçois que celui est de nouveau casser au même endroit de quoi cela provient il ( j ai mis une pièce neuve . que dois je faire merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Adresse AIM |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
lumac
Novice
|
|
bonjour oui c est bien du cote distribution donc il faut que je le change a nouveau et il faut faire une soudure ou . cela voudrai dire qu il se dévisse est qu il prend du jeux et pas les vibrations du moteur il casse ? merci de aide |
|
|
 |
Flarribo
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2015 Messages: 141 Localisation: Bordeaux
|
|
Peut être un mauvais serrage (trop fort ou trop faible) ; ou bien un silent-bloc anticouple mort, ce qui permet à ton moteur de bouger plus qu'il ne devrait, et bousille donc le silent-bloc coté distribution. Situ peux passer sous le véhicule, essais de vérifier son état, et essai de bouger le bas du bloc moteur d'avant en arrière pour voir le jeu. Il doit etre faible. Si t'arrive à bouger le moteur de plus d'1 cm, faut changer ces silent-blocs anticouple.
Un conseil, tant que t'y est à changer à nouveau le silent-bloc coté distri, change aussi celui coté boite. Il doit pas être joli non plus... |
|
|
 |
lumac
Novice
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|