|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Liaf
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2016 Messages: 7
|
|
bonjour à tous,
j'ai chercher un problème similaire sur le forum mais je n'ai pas trouver.
Quand j'utilise l’ouverture à distance ou la clé directement dans la porte conducteur toutes les portes sauf passager s'ouvre/ ce ferme.
quand j’utilise la clé dans la portière passager toutes les portes ce ferme.
Du coup une idée sur le pourquoi du comment (ca me fait ca depuis plus d'un an mais la faut je change le cata, la sonde lambda, les câbles fam et les retro donc tant qu'a faire... :D)
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18806 Localisation: 59
|
|
|
 |
Liaf
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2016 Messages: 7
|
|
ca ce change? faut changer la serrure? |
|
|
 |
Gabyskip
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 27 Aoû 2016 Messages: 2 Localisation: Bouche du Rhône
|
|
Faut que tu change le boitier d'ouverture centralisé de la porte côté passager.
J'ai eu la même chose sur le côté conducteur, 20e en casse. |
|
|
 |
forplatina
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Je profite pour alimenter ce topic.
J'ai un problème similaire. Je viens d'acheter une seconde 306 et celle ci verrouille bien toutes les portières avec la centralisation à distance ou en appuyant de l'intérieur sur le locket coté passager.
Par contre, si j'appuie sur le locket coté conducteur, seule cette dernière se verrouille.
Auriez vous une explication ?
Merci d'avance |
|
|
 |
ophidiian
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
forplatina a écrit: | Je profite pour alimenter ce topic.
J'ai un problème similaire. Je viens d'acheter une seconde 306 et celle ci verrouille bien toutes les portières avec la centralisation à distance ou en appuyant de l'intérieur sur le locket coté passager.
Par contre, si j'appuie sur le locket coté conducteur, seule cette dernière se verrouille.
Auriez vous une explication ?
Merci d'avance |
Peut être la serrure conducteur k.o, enfin pas toute la serrure, juste son "capteur de fermeture" ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|