|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo75
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous
Je viens faire appel a vos lumières et autres expérience Pro
je sèche sur une panne récurante
J'ai 306 XT 1995 1.8 103 cv moteur XU7JP
j'ai eu une problème de pompe à essence , j'ai remplacé l'unité d'injection ou (pompe de gavage) par une neuve ... oui 340€ ça pique
depuis j'ai un souci avec ,tant que je roule sur route , autoroute que la voiture tiens environ 80° de température elle fonctionne super bien
dès que j'arrive dans un ralentissement , ou en aglomé et qu'elle passe les 90° a la relance elle me fait de coupures moteur ,pétarade et s'étouffe
j'ai dans la foulée changé : bobine,capteur PMH, bougies, filtre ess
et la je sèche
auriez vous déja eu un cas similaire et éventuellement une sollution s'il vous plait
merci d'avance
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
sonde lambda ?
cata ?
t'as fait un diag ?
_________________ |
|
|
 |
netmanu63
Novice
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Jan 2012 Messages: 122
|
|
je pense pas que ta pompe est en relation avec ton souci c'est soit elle marche soit elle marche pas ...
a mon avis tu a d'autre truc a verifier comme dit plus haut
|
|
|
 |
Ludo75
Petit Nouveau
|
|
netmanu63 a écrit: | je pense pas que ta pompe est en relation avec ton souci c'est soit elle marche soit elle marche pas ...
a mon avis tu a d'autre truc a verifier comme dit plus haut |
bien merci je vais changer la sonde L , et le relais double de la pompe et on verra ......
merci
|
|
|
 |
arnaud306
Novice
Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 170 Localisation: paris
|
|
Salut,
Je regarderais du coté de la sonde de température ldr.
Pour la sonde lambda, si tu connais bien le gars de ton CT demande lui de vérifier la pollution a chaud. Si pas de pollution la sonde doit être bonne
|
|
|
 |
Ludo75
Petit Nouveau
|
|
arnaud306 a écrit: | Salut,
Je regarderais du coté de la sonde de température ldr.
Pour la sonde lambda, si tu connais bien le gars de ton CT demande lui de vérifier la pollution a chaud. Si pas de pollution la sonde doit être bonne |
Merci le souci est que je ne la voit pas quand je suis devant le moteur malgré le shéma |
|
 |
|
|
|
 |
Ludo75
Petit Nouveau
|
|
Bon bien voila l'objet du délit
un fil coupé dans le faisceau
merci pour vos aide et conseils
bon été a tous
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|