|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
black6
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Juin 2016 Messages: 5 Localisation: TOURS
|
|
bonjour
voilà mon problème, je n'ai pas de ventilation dans les aérateurs mais le moteur sous la boite a gant fonctionne
que faire, je ne suis pas très doué en mécanique et pas plus avec les forum, je viens tout juste d'acheter cette voiture et je ne sais pas ou chercher
merci d'avance |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
Sur n'importe quelle position de puissance & de sens de ventilation? _________________ |
|
|
 |
black6
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Juin 2016 Messages: 5 Localisation: TOURS
|
|
messiah93 a écrit: | Salut,
Sur n'importe quelle position de puissance & de sens de ventilation? |
n'importe, je ne sens de l'air que sous la boite à gant et ça vient du moteur |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Boitier de pulseur cassé? _________________ |
|
|
 |
black6
Petit Nouveau
|
|
Il tourne pourtant
C'est la seule chose qui fait de l'air |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
salut,
tu as peut être la 1ére gaine plastique (conduit/tuyau comme pour les systéme de ventilation) qui est déclipsé/déboité du pulseur et il ne distribue pas sur les aérateurs de ta 306
pour vérifier en fonction des modéles
phase 1 ( boite à gant du haut )
retires les vis et enléve la boite
phase 2 /3
retires la boite gant en enlevant les vis du cadre et regardes le pulseur _________________ Sortie circuits
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/ |
|
|
 |
black6
Petit Nouveau
|
|
Salut
Problème réglé
Le ventilateur était branché à l'envers
J'ai juste eu à inverser les cosses
Merci pour vos messages |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|