|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quetchua24
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 09 Mai 2016 Messages: 1
|
|
Bonjour
Je souhaiterai de l'aide concernant le changement de mes deux câbles de frein a main de ma 306 hdi xs 90cv de 2000
pour info c'est des freins a disque.
merci de votre aide. |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
Ben tu ouvres les tambours, tu retire le cable de son encoche sur la machoire, puis dans l'habitacle, tu retire le cache entre les deux sièges (2 vis de 10 plates sous le pommeau de vitesses et 2 torx en dessous du cendrier, ensuite tu sors le cable du tirant et tu as ton cable. Tu fais la manip inverse pour le remontage. _________________ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
quetchua24 a écrit: |
pour info c'est des freins a disque. |
messiah93 a écrit: |
Ben tu ouvres les tambours, |
Tu n'aurais pas lu en travers ?  |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Koopek a écrit: | quetchua24 a écrit: |
pour info c'est des freins a disque. |
messiah93 a écrit: |
Ben tu ouvres les tambours, |
Tu n'aurais pas lu en travers ?  |
Chut c'est un belge il peut mal le prendre.
humour bien sur...
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Roooooooooooooh, tant de méchanceté
Si ouais je lis trop vite, n'ayant pas beaucoup de temps, je loupe de mots et je réponds à côté de la plaque  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|