|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
menu65
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2016 Messages: 3 Localisation: bretagne
|
|
Bonjour
merci de bien vouloir m'aider pour un problème sur lequel je bloque
ma 306 a du mal a démarrer a froid elle crachote et après 3 ou 4 essais elle démarre
si je met du gas elle refuse de demarrer
a toute fin utile
- batterie neuve
- le démarreur lance normalement
- filtre a gas oil changé
A chaud elle démarre sans problème
en route elle marche super. toutefois le ralenti est instable il va de 1000 a 800 tour/mn
Bref j'ai cherche un peut partout et je me tourne vers vous
Dans l'attente bonne soirée |
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
|
 |
netmanu63
Novice
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Jan 2012 Messages: 122
|
|
si ta de la change .....bougie de prechauffe ...(meme si ca a pas grand chose sur le hdi)...injecteur qui merdouille mai bon ca le feri a chaud ...
si pas de bol manque de compresion a froid dans ton moteur et la ben c'est joint de queue de soupape et faut deculasser .. |
|
|
 |
menu65
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2016 Messages: 3 Localisation: bretagne
|
|
salut
merci pour vos réponse je pense tester les
compressions pour voir
en effet sur hdi les bougies ne serve que par grand froid
a+ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|