Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yanna79
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 17 Fév 2016 Messages: 6 Localisation: redon
|
|
Bonjour
j'ai un probleme avec mon autoradio il fonctionne mais des que je coupe le contacte et redemarre les radios ne sont plus enregistrer et l'heure a zéro.
j'ai 4 fils sur alimentation un rose, un vert jaune, un petit orange et un blanc.
Merci de votre aide.
je ne sais pas a quoi correspond ces fils. |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Hello:
Vérifie donc ton câble + de batterie à l'autoradio (jaune) et son fusible. _________________ |
|
|
 |
yanna79
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 17 Fév 2016 Messages: 6 Localisation: redon
|
|
voila deux photos de mes cosses
[img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ1KQFG9JaTzeDqsf57PYaBYc2NGP5YC3Epp9Gf0I7jxE-Cwpag[/img] |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Jaune/Vert= Masse
Blanc= + Après contact
Rose= + Permanent _________________ |
|
|
 |
yanna79
Petit Nouveau
|
|
comment faire pour mettre des photos depuis le pc?
J'ai prit le schema de cablage du poste. |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
|
|
Tu vas ici: http://www.noelshack.com/
Tu met les images depuis ton PC, tu vas avoir un lien, tu met le lien ici :) _________________ |
|
|
 |
yanna79
Petit Nouveau
|
|
voila les deux photos
pourriez vous me dire les couleur par rapport aux schema?
[img] [/img]
[img] [/img] |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
|
|
C'est quelle 306 que tu as, et de quelle année? Quand tu met le contact, l'autoradio s'allume? _________________ |
|
|
 |
yanna79
Petit Nouveau
|
|
Alors c'est une 306 break de 2001, quand je demarre l'heure s'affiche sur l'autoradio mais bien sur 00:00 |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
problème avec le plus permanent  _________________ |
|
|
 |
yanna79
Petit Nouveau
|
|
oui j'ai echanger les deux fils et sa fonctionne merci pour vos conseils |
|
|
 |
|