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{AIDE} CHAUFFE RALENTI + BROUTE 3500 TR


 
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SP0KE

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MessagePosté le: 21 01 2016 1:32    Sujet du message: {AIDE} CHAUFFE RALENTI + BROUTE 3500 TR R&eacutepondre en citant

Bonjour, je voudrais acheter une 306 s16 155 ch en remplacement de ma chère 306 1.6 mais la personne m'a parlé d'un petit problème d'après cette personne : "Elle démarre mais lorsqu'elle est au ralenti elle chauffe, et dès que je roule elle redescend en température. Elle consomme un peu d'eau. Et "broute"a 3500 tours." Elle pense un début de joint de culasse mais n'ayant vraiment aucune connaissance en mécanique je ne sais pas quoi penser de tout cela si quelqu'un saurait m'éclairer cela serait juste génial ! :)



Merci à vous
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Anthony57

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MessagePosté le: 25 01 2016 18:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut à toi alors rien de bien compliquépour la chauffe au ralenti. il faut que tu regarde le faisceau qui va au radiateur :) j'ai eu se soucis, et j'ai fait l'erreur d'aller au garage 3,50€ de pièce et 350 de main d'oeuvre l'arnaque !!

Par contre pour le broutage je pense au débitmètre faut voir
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juju2306

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MessagePosté le: 25 01 2016 21:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ce qui fait peur c'est surtout la conso d'eau, si il n'y a pas de fuite tu a affaire a un joint de culasse, et la facture peut vite monter si tu ne le fait pas toi meme, meme si tu le fait toi même d'ailleurs :/
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SP0KE

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MessagePosté le: 27 01 2016 22:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut à vous pour vos réponse, pour le joint de culasse ça peut tomber pour combien sachant que je prendrais la pièce sur oscaro et que j'ai un garagiste fan de 306 qui me ferais ça pour pas super cher ? Sachant que la voiture est vendu 1500 € avec 126000km ça me gênerais pas de dépenser un peu dedans pour qu'elle soit nickel quoi.

Pour le faisceau il faut le changer ?

C'est cool pour vos réponses :) !
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juju2306

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MessagePosté le: 27 01 2016 23:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Regarde les pieces sur oscaro, il te faut une pochette de rodage, des vis de culasse, une distri serai pas mal aussi
Ensuite tu peut faire éprouver la culasse c'est mieux, environ 40€
Plus la main d'oeuvre

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SP0KE

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MessagePosté le: 27 01 2016 23:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Éprouver la culasse actuelle ou la prochaine ? Pour pas paraître trop con je dirais l'actuel c'est pour déceler une fuite ?

Désolé mais j'y connais vraiment rien x)
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SP0KE

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MessagePosté le: 27 01 2016 23:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et pour en revenir sur oscaro je m'en sors pour

GLASER/Vis de culasse - T50162-00 17,44 €
GLASER/Pochette rodage - D31583-00 114,05 €
CONTITECH/Kit de distribution - CT864K1 76,36 €
207,85 €
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juju2306

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MessagePosté le: 28 01 2016 7:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu va pas changer de culasse ^^ donc l'actuel pour voir si le plan de joint est bon
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