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SP0KE
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 24
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Bonjour, je voudrais acheter une 306 s16 155 ch en remplacement de ma chère 306 1.6 mais la personne m'a parlé d'un petit problème d'après cette personne : "Elle démarre mais lorsqu'elle est au ralenti elle chauffe, et dès que je roule elle redescend en température. Elle consomme un peu d'eau. Et "broute"a 3500 tours." Elle pense un début de joint de culasse mais n'ayant vraiment aucune connaissance en mécanique je ne sais pas quoi penser de tout cela si quelqu'un saurait m'éclairer cela serait juste génial ! :)
Merci à vous  |
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Anthony57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Jan 2016 Messages: 11
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Salut à toi alors rien de bien compliquépour la chauffe au ralenti. il faut que tu regarde le faisceau qui va au radiateur :) j'ai eu se soucis, et j'ai fait l'erreur d'aller au garage 3,50€ de pièce et 350 de main d'oeuvre l'arnaque !!
Par contre pour le broutage je pense au débitmètre faut voir |
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juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
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ce qui fait peur c'est surtout la conso d'eau, si il n'y a pas de fuite tu a affaire a un joint de culasse, et la facture peut vite monter si tu ne le fait pas toi meme, meme si tu le fait toi même d'ailleurs :/ _________________ Ma présentation (306 1.8 16v xs) : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=65502&start=0[/u] |
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SP0KE
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 24
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Salut à vous pour vos réponse, pour le joint de culasse ça peut tomber pour combien sachant que je prendrais la pièce sur oscaro et que j'ai un garagiste fan de 306 qui me ferais ça pour pas super cher ? Sachant que la voiture est vendu 1500 € avec 126000km ça me gênerais pas de dépenser un peu dedans pour qu'elle soit nickel quoi.
Pour le faisceau il faut le changer ?
C'est cool pour vos réponses :) ! |
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juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
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Regarde les pieces sur oscaro, il te faut une pochette de rodage, des vis de culasse, une distri serai pas mal aussi
Ensuite tu peut faire éprouver la culasse c'est mieux, environ 40€
Plus la main d'oeuvre _________________ Ma présentation (306 1.8 16v xs) : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=65502&start=0[/u] |
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SP0KE
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 24
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Éprouver la culasse actuelle ou la prochaine ? Pour pas paraître trop con je dirais l'actuel c'est pour déceler une fuite ?
Désolé mais j'y connais vraiment rien x) |
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SP0KE
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 24
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Et pour en revenir sur oscaro je m'en sors pour
GLASER/Vis de culasse - T50162-00 17,44 €
GLASER/Pochette rodage - D31583-00 114,05 €
CONTITECH/Kit de distribution - CT864K1 76,36 €
207,85 € |
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juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
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