Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tom33
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 29 Nov 2015 Messages: 21 Localisation: Bordeaux
|
|
Comme indiqué dans le titre j'ai une fuite à ce niveau et j'ai perdu pas mal de liquide ...
Est ce un problème récurrent? que dois je regarder en premier? en y a t il sur le forum une vue éclatée du moteur D8A?
Merci  |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
fuite de quel type???
liquide refroidessement
liquide de frein
huile
si tu peux en dire plus  |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Devant la roue Avant droite je ne vois que du liquide lave glace ou du liquide de direction assistée. Prend en un peu sur ton doigt et sens l'odeur que ça à. _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
messiah93 a écrit: | Devant la roue Avant droite je ne vois que du liquide lave glace ou du liquide de direction assistée. Prend en un peu sur ton doigt et sens l'odeur que ça à. |
ça pourrait etre du LDR aussi... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
nicopug a écrit: | messiah93 a écrit: | Devant la roue Avant droite je ne vois que du liquide lave glace ou du liquide de direction assistée. Prend en un peu sur ton doigt et sens l'odeur que ça à. |
ça pourrait etre du LDR aussi... |
Fais pas attention, j'ai lu "devant" au lieu de "derrière"...  _________________ |
|
|
 |
Tom33
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 29 Nov 2015 Messages: 21 Localisation: Bordeaux
|
|
Alors c est bien du Ldr qui goutte sous la voiture entre la courroie accessoire et le carter d huile...un leger goutte â goutte difficile à reperer...
Merci |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Tom33 a écrit: | Alors c est bien du Ldr qui goutte sous la voiture entre la courroie accessoire et le carter d huile...un leger goutte â goutte difficile à reperer...
Merci |
Surement la pompe a eau qui fuit.
 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Tom33
Nouveau
|
|
A priori pompe a eau bizarre elle a 2 ans et 12000km... c est quoi la boite a eau de derriere ?
Merci ☺ |
|
|
 |
Tom33
Nouveau
|
|
Bon c etait bien la pompe a eau du coup j ai fait refaire pompe distrib courroie accessoire vidange ☺
Merci |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Tom33 a écrit: | Bon c etait bien la pompe a eau du coup j ai fait refaire pompe distrib courroie accessoire vidange ☺
Merci |
Bonne nouvelle car j'ai eu le même cas.
 |
|
|
 |
|