Bonsoir,
je viens de faire l'acquisition d'une phase 2 1.8i 16v de 2000 avec 135000 km au compteur. j'ai remarqué un sifflement dans la direction assistée, mais qui s'arrête dès qu'on touche un peu au volant, à droite ou à gauche. par ailleurs, elle a tendance à prendre 100 tours quand on tourne le volant. Quelqu'un a t il déjà rencontré ces phénomènes? Est ce que vous avez des solutions?
Merci pour vos réponse. Bonne soirée.
Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
J'ai le même soucis, j'ai pas de fuite et j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai ce bruit... J'avais posté une vidéo y a un moment d'ailleurs, la voilà:
On l'entend surtout vers la fin de la vidéo. _________________
Bonsoir,
des nouvelles... Selon mon garagiste Peugeot, il n'y a pas franchement de solution au sifflement de ma direction. C'est le signe que la direction assistée vieillit et quand le bruit s'amplifiera, il faudra penser à la changer. Selon lui, une purge du circuit ne donnerait rien. voilà voilà !!!! En tout cas ce sifflement prend bien la tête...................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum