|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevin50
Amateur
Statut: Absent
|
|
hello
j'ai un adaptateur pour ma commande au volant qui sur certains sites la donne compatible 30- sinon 206 et 406. bref ça me donne ça.
l'ensemble du faisceau.
l'adaptateur avec une rallonge faisceau
souci de connection entre le faisceau d'origine et la rallonge.
Puis-je modifier cela pour me brancher ? ou me faut-il un faisceau de 206 avec sa commande ?
merci _________________
Ma Prezz : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64337 |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
Salut, va voir sur la présentation de Youbz.
Il a posé une commande de 406 sur sa 306.
Au pire, contact le en MP avec le lien de ta demande.
 |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Salut
Sur 206 il y a du multiplexage. C'est peu être sa le probléme  _________________ |
|
|
 |
kevin50
Amateur
|
|
D'après ce que j'ai vu, tout en gardant le connecteur d'origine 306 pour le moment, il me faut ceci entre l'adaptateur alpine et mon faisceau d'origine.
si quelqu'un peut me confirmer.
et au cas ou me dire sur quel faisceau se branche l'interface de la photo ? sinon autant mettre une commande de 206 non mux qui sont les memes que 406. _________________
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Il faut un adaptateur a ton adaptateur? C'est compliqué ton histoire _________________ |
|
|
 |
kevin50
Amateur
|
|
ça parait mais c'est bien ça effectivement, il faut un adaptateur derrière l'autoradio qui est compatible 306 / 406 et plusieurs modèles, ensuite une interface différente entre les modèles qui se branche sur le faisceau d'origine. ça fait beaucoup mais c'est bien ça  _________________
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
le bordel. il va bientôt falloir un adaptateur entre les adaptateur  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|