Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaelt81
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 22 Nov 2015 Messages: 12 Localisation: Tarn
|
|
Bonjour je vien de recupéré une 306 2l hdi de 2001 avrc le moteur hs et les air bag declancher (juste la planche de bord ) , j'ai changer le moteur changer la planche de bord mais la probleme elle ne demarre pas le demareur fait tourner le moteur , le gazoil arrive au injecteur donc maintenant je bloque quelqu'un aurais une idee ? |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Essayes d'appuyer sur le contacteur a inertie,il se trouve dans le compartiment moteur.
Ensuite regardes si ça démarre,sur la photo c'est en haut a droite(numéro 17):
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
[quote="RHY"]Essayes d'appuyer sur le contacteur a inertie,il se trouve dans le compartiment moteur.
Ensuite regardes si ça démarre,sur la photo c'est en haut a droite(numéro 17):
|
|
|
 |
gaelt81
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 22 Nov 2015 Messages: 12 Localisation: Tarn
|
|
J'avais deja essayer et sa change rien |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
|
 |
gaelt81
Nouveau
|
|
Ben je me poser la question justement, l'anti demarrage marche avec le calculateur ou avec la clef , ma question es que si on changer le moteur avec le calculateur esque l'anti demarrage va marcher ou esque il bloque ? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Salut, l'antidémarrage fonctionne avec le calculateur, le boitier de centralisation et la clé.
Si tu a remplacé le calculateur ça ne fonctionnera pas. _________________ |
|
|
 |
gaelt81
Nouveau
|
|
Donc si j'ai bien compris il me faut l'anti demarrage de la voiture ou j'ai pris le moteur et le boitier anti demarrage mais il resemble a quoi ce boitier c'est celui qui est sous l'allume cigare ? |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Nop il te faut l'émetteur transpondeur et le récepteur transpondeur.
L'émetteur se trouve dans la clé.
Le récepteur se trouve autour du barillet sous le volant. _________________ |
|
|
 |
gaelt81
Nouveau
|
|
Merci je vais essayer et je vous tiendrez au courant le week end prochain |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Oui effectivement faut le boitier dans la console centrale aussi, désolé...
En gros:
- Transpondeur clé
- Module analogique du barillet
- Boitier de commande transpondeur dans la console centrale
- Calculateur ou pompe à gasoil (diesel uniquement)
Voilà ce qu'il te faut de l'autre voiture. _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Pourquoi a tu changé le calculateur?
Se ne serais pas plus simple de remettre celui d'origine? _________________ |
|
|
 |
gaelt81
Nouveau
|
|
Je les changer parceque c'etait okus simole sa sorter avec le moteur et j'avais peur que le moteur ne reconaise pas l'autre calculateur |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
|
|
Ouais en fait c'est vrai que si tu as remis le même moteur dedans, remet ton calculateur, ça t'évitera plus de contorsion dans l'habitacle  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
je pense pas que ça va poser un probléme le calculateur avec le moteur. les injecteur ne sont pas programmé sur nos voiture.
remet le calculateur d'origine et j'éspére pour toi qu'il va démarrer  _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
fabueno a écrit: | je pense pas que ça va poser un probléme le calculateur avec le moteur. les injecteur ne sont pas programmé sur nos voiture.
remet le calculateur d'origine et j'éspére pour toi qu'il va démarrer  |
En effet il faut remettre l'ancien calculateur,comme dit fabueno remets tout ce qu'il y avait d'origine(bsi,transpondeur,calculateur.)
Pas étonnant que cela ne démarre pas.
 |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
fabueno a écrit: | Salut, l'antidémarrage fonctionne avec le calculateur, le boitier de centralisation et la clé.
Si tu a remplacé le calculateur ça ne fonctionnera pas. |
On ne peut plus clair.
 |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
+1
@gaelt81: penses à nous faire une présentation, car le sujet abordé est sensible.
Merci m'siou  |
|
|
 |
|