Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
netmanu63
Novice
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Jan 2012 Messages: 122
|
|
salut a tous ...c'est mon 1er post dans ce genre de section ..car en faite venant d'acheter une 306 ...j'ai un souci mineur ...
en faite bouton de venilation droit donc au milieu donc eteint j'ai le ventilateur qui tourne toujours ....lors cest tres mimin..mais il tourne...alors des fois ben quand je roule sans musique histoire de ...ben je l'entend ....et par contre le midi pour manger je met le cntact pour la ecouter la musique et donc il tourne ..
j'aurais voulu savoir si ca peux venir du ventilateur o de la commande ...histoire de savoir car dans la semaine je vais allez a la casse recup quelque piece .
merci a tous |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
Tu parles du ventilateur d'habitacle donc? Ca s'appèle une soufflerie, ça évite de confondre avec le motoventilateur.
C'est probablement les contacts qui ont un soucis à l'arrière de du bouton... Ou alors ça vient de la résistance qui se trouve en dessous de la grille de prise de ventilation (sous l'essuie glace passager).
Ce n'est que mon avis, mais tu peux toujours vérifier le bouton, faut démonter les 2 parties (basse et milieu) de la console centrale pour tirer le boitier de soufflerie. _________________ |
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
Salut,
oui il tourne, même sur le niveau mini. C'est normal.
Cordialement, _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
|
|
 |
arnaud306
Novice
Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 170 Localisation: paris
|
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Ah mais t'as la clim? Fallait préciser, c'est deux systèmes complètement différents. _________________ |
|
|
 |
quentinh2020
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 28 Inscrit le: 31 Aoû 2014 Messages: 71
|
|
oui il doit avoir la clim c'est normale
c'est d origine sa ma choque au depart mais c'est normale |
|
|
 |
netmanu63
Novice
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Jan 2012 Messages: 122
|
|
oui j'ai la clim ...et oui je parlais de la soufflerie de l'habitacle ..
ben ce qui me chagrine c'est que mon ''ex'' 306..qui avait elle aussi la clim ben ca ne le faisait pas ...on sentais bien un peu d'aire mais pas autant.. attention ca te decoiffe pas ^^..
delus j'ai remarquer par moment quand je met le chauffage (donc bouton centrale su le rouge) j'ai comme un bruit ''sourd''..mais pas tout le temps...
quend j'aurais 5 minute j'y regarderais mieux...car en voulant monter mon autoradio j'ai vite fait jeter un coup d'oeil sur le bloc commande et les 3 ou 4 cables me paraissent vraiment tendu de chez tendu ....son mon ancienne 306 il ne l'étaient pas.. |
|
|
 |
quentinh2020
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 28 Inscrit le: 31 Aoû 2014 Messages: 71
|
|
Effectivement tu peut toujour jete un coup d oeil sa ne coute rien
Pour le brui sourd sa se peut venir du pulseur d air un peut encrasser |
|
|
 |
Bandana
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 25 Sep 2015 Messages: 4
|
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
Bandana a écrit: | Vous dites trop absoluement |  |
|
|
 |
manu3.6
Pro
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Oui c'est tout à fait normal _________________ Clique>>ICI |