Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raisin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mai 2015 Messages: 80 Localisation: Vosges
|
|
Salut les copains copines.
J'ai une 306 "rallye" et déjà un filtre kn dans sa boite origine ainsi qu'une full inox groupe n.
Par curiosité j'aimerais savoir comment gagné encore et encore.
Est ce que la reprog vaut le coup ? Car du coup c'est comme débridé le moteur ?
Pompe gros débit ? Régulateur pression essence de rallye ?
Polissage collecteur admission ? Des bougies différente ?
Et l'injection ?!
Les aac ? Si j'en mets faut il renforcé piston bas moteur etc ?
Je suis curieux et comme je connais très peu j'aimerais avoir des avis. _________________ 306 Rallye de 1998
Amortisseur bilstein b6 et b14
Ligne bps racing full inox
Durite aviation
Pas plus vite qu'a fond ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Raisin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mai 2015 Messages: 80 Localisation: Vosges
|
|
Arrache le bitume j'aime _________________ 306 Rallye de 1998
Amortisseur bilstein b6 et b14
Ligne bps racing full inox
Durite aviation
Pas plus vite qu'a fond ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
anto74700
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Déc 2013 Messages: 75 Localisation: France
|
|
le polissage ne sert a rien car l effet molleté créé des microturbulences sur les bord et accelere le flux d air
un bon s16 sort 185 cv d origine avec une bonne gestion (pas une puce chipstuning) des bougies ngk qui sont faites pour et un allumage en etat
le filtre a air ne fait gagner q un cheval a peine
je te conseil au mieu une bonne paire d arbre a came pour gagner apres ca te reste le volant moteur 380 euros
qui te fera monter plus vite dans les tours
et peut etre un rabottage de culasse
mais c est deja pas mal
un bon 185 cv pour un 2l atmo niveau fiabilité
si il a des kil vois la segmentation deja t en recuperera 4 5 cv _________________ 306 xsi 2l8s aac kent cam collecteur 205 gti
4 bars d essence REPROG powerchips volant moteur allegé et bv6 culasse grA bielles xu10j4rs
1021 KG gaaaaaaaazzzzzz |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Raisin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mai 2015 Messages: 80 Localisation: Vosges
|
|
En touchant les aac faut il renforcer piston etc ?
Si je les changent je change aussi les poussoirs et segment tu dis.
Volant moteur c'est prévu.
Mais ils disent de changé l'injection si on change les aac donc changé quoi ? Pompe gros débit, régulateur de pression de rallye.
Injecteur ? _________________ 306 Rallye de 1998
Amortisseur bilstein b6 et b14
Ligne bps racing full inox
Durite aviation
Pas plus vite qu'a fond ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Aucuns...
C'est la cartographie moteur dans le boîtier d'injection qu'il faut adapter aux nouveaux AAC. Voir le remplacer par un boîtier groupe N pour arriver aux théoriques 192cv. _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Raisin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mai 2015 Messages: 80 Localisation: Vosges
|
|
Donc on en achetant se boitier pas besoin de reprogrammer? _________________ 306 Rallye de 1998
Amortisseur bilstein b6 et b14
Ligne bps racing full inox
Durite aviation
Pas plus vite qu'a fond ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
En effet _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Raisin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mai 2015 Messages: 80 Localisation: Vosges
|
|
Sur gt2, bps racing je peux trouve ? _________________ 306 Rallye de 1998
Amortisseur bilstein b6 et b14
Ligne bps racing full inox
Durite aviation
Pas plus vite qu'a fond ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Plutôt chez KRS, GAS competition, MK6 ou Mechatecnic... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Raisin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mai 2015 Messages: 80 Localisation: Vosges
|
|
Je regarderais merci !! _________________ 306 Rallye de 1998
Amortisseur bilstein b6 et b14
Ligne bps racing full inox
Durite aviation
Pas plus vite qu'a fond ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
omomo
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 31 Oct 2010 Messages: 74 Localisation: 55
|
|
Sur ma williams j'ai gagné 48cv et 3mkgs en :
augmentant le RV
remplacement aac
circuit d'admission revue
bon échappement
gestion sur mesure
prépa culasse
Je résume sans rentrer dans les détails hein ! _________________ Roule en 306 break HDI de 99, 306 XS HDI de 2001, M3 E46, clio williams ph1. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|