Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raisin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mai 2015 Messages: 80 Localisation: Vosges
|
|
Salut les ami(e)s
J'ai un bruit côté avant droit.
Je roule et souvent au moment de relancer ou ralentissement.
Et le plus souvent sur une route genre chemin de terre.
Et parfois en mettant un coup de volant que se soit droite ou gauche.
J'ai aucun jeu a la roue , roulement neuf, amorto ok, rotule de direction ok , rotule inférieur ok.
Est ce que ça serait la barre stab ?
Se qui est au bout de la barre stab en bas c'est quoi ? _________________ 306 Rallye de 1998
Amortisseur bilstein b6 et b14
Ligne bps racing full inox
Durite aviation
Pas plus vite qu'a fond ! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Salut, les barres stab sont maintenu au berceau par deux silent bloc qui peuvent avoir du jeu.
ensuite en extrémité il y a les biellettes de barre stabilisatrice. Elles servent a faire la liaison avec les amortisseur. Si tu a du jeu tu peu le sentir a la main. tu te glisse sous la voiture et tu essais de faire bouger la barre. tu peu également taper a la main en dessous et tu peu l'entendre claquer. _________________ |
|
|
 |
Raisin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mai 2015 Messages: 80 Localisation: Vosges
|
|
Merci beaucoup
Je vais allé regardé sa car sur voie rapide je nai aucun bruit _________________ 306 Rallye de 1998
Durite aviation
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
controle le reste du train avant. prend un petit plat métalique ou un burin qui ne coupe pas. un peti pieds de biche et tu fait des levier sur les rotules. si elles ont du jeu du va le sentir rapidement _________________ |
|
|
 |
Raisin
Nouveau
|
|
Car roue levé a la main aucun jeu. _________________ 306 Rallye de 1998
Durite aviation
|
|
 |
Raisin
Nouveau
|
|
Je l'ai fais avec un pied de biche j'ai essayé de sentir un jeu mais rien.
Je vais regardé les silenbloc et la barre stab pas la biellette _________________ 306 Rallye de 1998
Durite aviation
|
|
 |
Raisin
Nouveau
|
|
Le claque viendrait du support moteur ! _________________ 306 Rallye de 1998
Durite aviation
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
a oui le support moteur coté distribution? le brancard se casse souvent _________________ |
|
|
 |
Raisin
Nouveau
|
|
Oui se côté la.
Ça fait le même bruit que barre stab.
Et apparemment c'est une maladie sur les bv6 _________________ 306 Rallye de 1998
Durite aviation
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
il y a pas que les bv6 qui ont se soucis de support moteur cassé. malheureusement.
pour réparer tu a plusieur méthode. a toi te voir l'état de ton support pour choisir la plus adaptée _________________ |
|
|
 |
tenak
Nouveau
Statut: Absent
|
|
J'ai le méme petit claque, ces bien le sup moteur coter distri, il faut que je m'en occupe aussi .. |
|
|
 |
Raisin
Nouveau
|
|
C'est réparé c'était carrément pète dans la caisse donc j'ai soudé la rondelle _________________ 306 Rallye de 1998
Durite aviation
|
|
 |
|