Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darklight2k3
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut a tous!
Voila j'ai une 306 TD de 1994(donc une phase 1) et je voulais savoir s'y vous aviez des photos de compteur de 306 TD plus récent?
Et si oui s'il est possible de le monter sur la mienne avec quelle modif.Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
Darklight2k3 a écrit: | Salut a tous!
Voila j'ai une 306 TD de 1994(donc une phase 1) et je voulais savoir s'y vous aviez des photos de compteur de 306 TD plus récent?
Et si oui s'il est possible de le monter sur la mienne avec quelle modif.Merci pour vos réponses. |
sur les TD il y a 2 type de compteurs
marque jeagger et VDO
ensuite si ta voiture est d'apres 95 tu n'as pas de cable de vitesse
c'est electronique
voici les photos
VDO sur lles 306XTdt
jeagger c'est comme le tien
_________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant
Dernière édition par green le 10 02 2005 0:06; édité 1 fois |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
bin je suis pas sur a 100% mais il me semble qu'il n'y a eu qu'un compteur a cable, donc si tu prend la version qui est sortie juste aprés il faudra (au moins) que tu remplace le systeme de cable par un capteur de vitesse électrique et tirer les 2 fils jusqu'au compteur
[edit]on a posté en même temps 306green
donc ya 2 modeles... _________________ |
|
|
 |
Darklight2k3
Petit Nouveau
|
|
A ok,je suis un peu deçu j'aurai pensais qu'il en existe avec le compteur digital,mais c'était aussi et surtout pour avoir un eclairage différent.Par contre est-il possible d'adapté un compteur de HDI? |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
Darklight2k3 a écrit: | A ok,je suis un peu deçu j'aurai pensais qu'il en existe avec le compteur digital,mais c'était aussi et surtout pour avoir un eclairage différent.Par contre est-il possible d'adapté un compteur de HDI? |
possible mais trop cher
faut changer tous le systeme ( faisceau, cablage etc...)  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Darklight2k3
Petit Nouveau
|
|
arf autrement dit je suis quitte a garder mon compteur d'origine et de faire des modifs deçu .Domage.Par contre dans ce cas j'ai quelque petites questions si je vous ennuie pas:
-Il existe des fond metal monkey pour la mienne?prace que j'ai été voir sur le site et je ne les pas vu.
-est-il possible de mettre les aiguilles transparente blanche lumineuse style 206.
-avez vous le schéma electrique du compteur pour de futur modif.
Merci beaucoup  |
|
|
 |
green
Expert
|
|
Darklight2k3 a écrit: | arf autrement dit je suis quitte a garder mon compteur d'origine et de faire des modifs deçu .Domage.Par contre dans ce cas j'ai quelque petites questions si je vous ennuie pas:
-Il existe des fond metal monkey pour la mienne?prace que j'ai été voir sur le site et je ne les pas vu.
-est-il possible de mettre les aiguilles transparente blanche lumineuse style 206.
Merci beaucoup  |
pour avoir les aiguiles qui s'allume, il faut mettre le compteur avec les aiguille orange (photo)
metal monkey je crois pas que ca existe pour phase 1
pour les schema, tu les trouvera dans la revue technique 306 _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
306green a écrit: | Darklight2k3 a écrit: | arf autrement dit je suis quitte a garder mon compteur d'origine et de faire des modifs deçu .Domage.Par contre dans ce cas j'ai quelque petites questions si je vous ennuie pas:
Merci beaucoup  |
pour avoir les aiguiles qui s'allume, il faut mettre le compteur avec les aiguille orange (photo)
metal monkey je crois pas que ca existe pour phase 1
pour les schema, tu les trouvera dans la revue technique 306 |
Ah si si si meme en km/h
http://www.metal-monkey.co.uk/acatalog/Peugeot_306_KMH.html
en bas de page |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
puisqu'on parle de compteur, j'ai plusieurs questions:
- Combien y'a-t'il d'ampoules sur les compteurs VDO (Modèle orange) sur un Td?
- Est-il possible de remplacer ces ampoules par des plus puissantes?
- Vous en pensez quoi si je les peints en rouge? (veux pas me faire suer à tout désosser)
ci-mer  _________________ |
|
|
 |
|