Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guir
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 05 Fév 2015 Messages: 1 Localisation: nice
|
|
salut tous le monde, je roule en 306S16 BV6 et je voudrais passer en 205/40/17, je sais que sa touche dans les ailes et on ma dis qu'il fallais mettre des calles ! mais il me faut des calles de cb ? merci d'avance  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
Pour les ailes ça peut passer je pense mais assez juste pour les cales tout dépend de l'entraxe de tes jantes tu t'arrange pour qu'il soit proche de l'origine ( 18 ) et tu peux nous présenter ta petite dans la section qui y est dédié  _________________ >> Présentation 306 XS 1.8 16S & S16 BV6 <<
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306XU10
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Ça depend du deport des jantes et non l'entraxe bref sujet abordé 1000 fois...
Le 205 passe a l'aise dans les ailes de la 306. _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
Explique moi la différence je les confond je crois, en disant entraxe je parle de la distance entre le milieu de la jante et le bord qui est contre le disque _________________ >> Présentation 306 XS 1.8 16S & S16 BV6 <<
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Sur mon TD l'ET était de 16 si mes souvenirs sont bon. J'avais juste une paire de cale de 5mm à l'arrière pour éviter de toucher quand j'était chargé et puis ça faisait sortir la jante un peu plus. Autrement à l'avant aucun souci.
Ah oui j'était rabaissé de 40mm. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|