Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
205D-turbo
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 20 Juin 2014 Messages: 229 Localisation: 71 Saone et loire.
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut,
les trois modèles sont les mêmes, reste à savoir si tu as bien le même montage sur ta voiture.
Tu dois pouvoir vérifier ça en démontant une roue. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
205D-turbo
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 20 Juin 2014 Messages: 229 Localisation: 71 Saone et loire.
|
|
J'ai pris quelques photos sans démonter l'étrier car j'ai besoin de la voiture demain, et puis ca caille. J'espère que ca aidera mais visiblement c'est les même.
Je vais prendre les Bosh, Valeo sans commentaire et l'autre marque je connais pas. _________________ Ma 306 n'est pas seulement une voiture c'est une 306 ! |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
C'est bien le bon montage, c'est d'ailleurs personnellement celui que j'aime le moins à cause du !?&@!%# de ressort qui est relativement pénible à remettre. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
c'est bien un montage ATE,
j'ai le meme que toi sur ma Td, quand je l'ai acheté j'avais commandé sur oscaro les disques et plaquettes de marque brembo, rien a dire sur la qualité du produit,et j'ai vu la différence quand j'ai passé le CT, le freinage avant s'est nettement amélioré comparé aux bouses sans marque qui équipaient le véhicule au préalable  _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
205D-turbo
Novice
|
|
Donc les plaquettes que j'ai mises en lien sont compatibles ? _________________ Ma 306 n'est pas seulement une voiture c'est une 306 ! |
|
|
 |
FrKK
Expert
|
|
|
 |
205D-turbo
Novice
|
|
Merci. Et hop les Bosh en commande.
Bonne soirée. _________________ Ma 306 n'est pas seulement une voiture c'est une 306 ! |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
FrKK a écrit: | C'est bien le bon montage, c'est d'ailleurs personnellement celui que j'aime le moins à cause du !?&@!%# de ressort qui est relativement pénible à remettre. |
Moi aussi j'ai horreur de ce montage.
 |
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
c'est en effet pas le plus pratique avec en général les colonnettes bien grippées...
a coté le montage sur les hdi est enfantin!!! _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
bof, je ne vois pas ce qu'il a ce montage de problématique.
jamais eu de problème avec le "ressort", je l'approche à la main et lui fous un coup de marteau sur la gueule pour enfoncer le deuxième piton dans le trou.
le problème vient plutôt des 247 mm de diamètre des disques qui freine comme une 2cv. |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
niccoraptor a écrit: | bof, je ne vois pas ce qu'il a ce montage de problématique.
jamais eu de problème avec le "ressort", je l'approche à la main et lui fous un coup de marteau sur la gueule pour enfoncer le deuxième piton dans le trou.
le problème vient plutôt des 247 mm de diamètre des disques qui freine comme une 2cv. |
Vu que je suis un mauvais mécano ce montage est problématique pour moi,j'ai des collègues qui font cela les yeux fermés tout comme toi.
 |
|
|
 |
FLO0908
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Avr 2013 Messages: 262
|
|
Ou a la pince multiprise sa se fait bien! |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Avec ses étriers, faut y aller au marteau, à la masse et au buldozzer  |
|
|
 |
|