|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolasl78
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 306 Localisation: 75
|
|
Bonjour à tous
Lors du contrôle technique, ma roue AR droite ne freinait qu'à 33% d'efficacité. Le frein à main agissant à 17%.
En conclusion, j'ai changé les câbles avec les garnitures.
Rapport de contre visite, frein à main ok.
Maintenant mon déséquilibre sur ma roue AR droite est de 24%
On me dit qu'il faut régler les garnitures, je ne vois qu'un réglage, celui du frein de stationnement.
J'ai acheté un kit pré-monté (système Bendix sans ABS), je ne vois pas comment les ajuster ?
Merci à tous pour votre aide |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Tu dois avoir une molette pour le reglage ou bien des crans à regler. Ta garniture doit lecher la flasque ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
nicolasl78
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 306 Localisation: 75
|
|
Je te remercie car on m'a donné déjà ses infos à titre oral.
J'ai fouillé dans la RTA et autres revues techniques et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Le seul réglage trouvé est celui du frein à main.  |
|
|
 |
FLO0908
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Avr 2013 Messages: 262
|
|
Quand tu pose ton kit de frein, tu met le tambour, les garnitures doivent lécher le tambour! Le freiner légèrement, pas bloqué. Tu as une molette qui écarte les machoires! |
|
|
 |
nicolasl78
Amateur
|
|
Où est-elle placée exactement cette mollette ?  |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Pour y accéder il te faut démonter la garniture des freins et normalement elle est visible ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|