Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
onfre
Novice
 Statut: Absent
|
|
Voilà mon pneu est quasi neuf mais il se dégonfle je perds 500mbars tous les jours et je suis gonflé à 2.5 bars, à votre avis ca se répare? Je vais à 14h voir une boite qui s'occupe de ca. Mon pneu ne se fabrique plus! Obligé de changer les 2 sinon...
_________________ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Sujet déplacé, rien à faire dans Moteur  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Si c'est le premier, 2eme ou 3eme trou oui, ca se repare.
Il me semble que la limite est de 4 trous mineurs.... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
onfre
Novice
|
|
Ok cool merci attila, c'est le premier ! _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ben s'est limite quand meme. C'est presque sur le flan.
Mais ca va encore
Ca serait pile sur l'epaulement de la bande de roulement du pneu et s'etait mort
Sinon la limite s'est 3 trous ^^ _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Haaan, tu pneu t'as pas demander l'autorisation avant de se faire un piercing... c'est pas bien  _________________ Gné ? |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
oui reparable!  |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
il existe un kit de meche a 20/30€ a notauto, y'en a 5 ou 6 avec l'apareille pour pouvoir les instalées+2bonbonne d'air  _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
mig a écrit: | il existe un kit de meche a 20/30€ a notauto, y'en a 5 ou 6 avec l'apareille pour pouvoir les instalées+2bonbonne d'air  |
Franchement, je tenterais pas... faire reparer le pneu, j'ai paye 10€ pour un trou dans le meme genre... la difference, tu as une garantie sur la reparation... parce que si tu le fais toi meme, et que ca lache sur autoroute.... miaaaaaaaaaammmmmmmmm  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
une meche ca lache pas!  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
306xsiMan a écrit: | une meche ca lache pas!  |
Heu, t'es d'accord avec moi que la meche est collee, hein? rates pas ton collage alors
ensuite, faut savoir la mettre en place la meche! (c'est une technique de barbare )... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
_Attila_ a écrit: | 306xsiMan a écrit: | une meche ca lache pas!  |
Heu, t'es d'accord avec moi que la meche est collee, hein? rates pas ton collage alors
ensuite, faut savoir la mettre en place la meche! (c'est une technique de barbare )... |
heu pour le collage t'es sur???
ca fait lontemps donc j'ai ptete oublié....  |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
Ouais, quand j'avais fait reparer le mien, il y a d'abord une sorte de pate avant la meche...
En tout cas, c'etait bien fait, tested & approved @ 200 km/h  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
onfre
Novice
|
|
C'est bon c'est réparé en 10min 16€. Une mèche effectivement. Merci à vous! _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Effectivement j'ai deja vue des meches qui n'ont pas tenue ....
Y'en a que j'ai reussi a remplacé par un champignon ( rustine a posé pneu démonté de la jante ) et d'autre que j'ai pas reussi a rattrapé et le pneu s'est retrouver mort a cause d'une meche .... _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
onfre
Novice
|
|
oui il a bousé de la colle, il a grossi le trou puis a insérer/collé la meche qui fait champignon à l'intérieur (longeur je n'ai pas vu) _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Impec s'est la meilleur des réparations  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
|