Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
voilà mon horloge et ma T° ne s'allument plus
dc avt de devoir démonter et regarder les ampoules je voudrais savoir quel fusible gere ça afin de vérifier ça en premier.
(j'ai pas le bouquin technique )
et sinon y'avais eu un tuto pr changer l'éclairage mais je le retrouve pas.
bon j'avue qu'il ets 7h15 j'ai la tete ds le c** et je vais aller dormir mais si qqu'un le croise si on pouvait me passer le lien
merci a vous |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18801 Localisation: 59
|
|
|
 |
chainlettah
Expert
|
|
yes c'est ce qu'il me fallait merci  |
|
|
 |
chainlettah
Expert
|
|
bon bah c'est les ampoules  |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Mince on voit plus ce que tu avais posté car j'ai le meme soucis ... Qu'il y a t'il à vérifier ?  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
|
 |
205D-turbo
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 20 Juin 2014 Messages: 229 Localisation: 71 Saone et loire.
|
|
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=69845
Je l'ai fait sur ma Roland Garros, mercredi dernier. Il faut déclipser la partie plastique attention le plastique est fragile. Dévissez les 2 vis et débrancher le bloc. Prendre une pince bec plat et tourner les supports d'ampoules pour les sortir. Pour enlever les anciennes ampoules tirez simplement dessus.
Ce sont des ampoules d'1.2 watts disponible chez Norauto ou Leclerc pour 1.50€ environ. Faire de même avec la 2iemme ampoule puis remonter le tout en faisant le sens inverse et régler l'horloge.
Il y a quelques photos en page 3 ou 4 mais il en manque. Je l'a referais avec plus de photos.
Bon courage.  |
|
|
 |
JEANJEAN09
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 57 Inscrit le: 24 Déc 2014 Messages: 3
|
|
salut, ou peux t on trouver ces petites ampoules (w3w je crois) ? |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Salut
Tu en trouves parfois en centre auto ou à defaut, chez Peugeot  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18801 Localisation: 59
|
|
|
 |
JEANJEAN09
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 57 Inscrit le: 24 Déc 2014 Messages: 3
|
|
ok, merci  |
|
|
 |
205D-turbo
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 20 Juin 2014 Messages: 229 Localisation: 71 Saone et loire.
|
|
0.75 cts chez Leclerc. Idem chez Norauto. _________________ Ma 306 n'est pas seulement une voiture c'est une 306 ! |
|
|
 |
manu3.6
Pro
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Des fois il arrive aussi qu'il y est un mauvais contact et/ou usure de la piste sur le circuit imprimé _________________ Clique>>ICI |
|
|
 |
|