|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mo
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 357
|
|
Salut à tous
On me propose des étriers Brembo de 406 coupé ( 4 pistons), je sollicite l'avis de ceux qui les ont déjà montés sur 306.
Es-ce que sa en vaut la peine ? Y'a t'il du mieux par rapport au freinage d'origine ?
J'hésite, car apparemment sa siffle pas mal... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mo
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 357
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
Bonjour,
Si ça siffle, c'est davantage un problème de plaquettes que d'étriers. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Et ce sera forcément mieux avec 2 pistons qu'avec 1  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|