306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[Avis] Étrier Brembo 406 coupé 4 pistons


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mo

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: 08 12 2014 12:14    Sujet du message: [Avis] Étrier Brembo 406 coupé 4 pistons R&eacutepondre en citant

Salut à tous
On me propose des étriers Brembo de 406 coupé ( 4 pistons), je sollicite l'avis de ceux qui les ont déjà montés sur 306.
Es-ce que sa en vaut la peine ? Y'a t'il du mieux par rapport au freinage d'origine ?
J'hésite, car apparemment sa siffle pas mal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mo

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: 14 12 2014 9:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Personne ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LV

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 692
Localisation: Une porte de Paris.

MessagePosté le: 15 12 2014 18:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Si ça siffle, c'est davantage un problème de plaquettes que d'étriers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre.p

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 26 Sep 2013
Messages: 1816
Localisation: Clermont ferrand 63000

MessagePosté le: 15 12 2014 19:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et ce sera forcément mieux avec 2 pistons qu'avec 1
_________________
306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss