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Yassouf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Sep 2014 Messages: 11 Localisation: Montreuil - 93100
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Bonjour à tous,
Voila j'ai une petite question :
Je voudrais savoir s'il est "normal" que ma température de moteur monte jusqu'à 95 °C sans que mes ventilateurs se mettent en marche ?
Si c'est normal, pouvez vous me dire à quel température, mes ventilos doivent se mettre en marche ?
Pour info, je suis le propriétaire d'une 306 2L HDI 90ch.
Merci de votre aide ! _________________ Ma Prez : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70114 |
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Yassouf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Sep 2014 Messages: 11 Localisation: Montreuil - 93100
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Yassouf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Sep 2014 Messages: 11 Localisation: Montreuil - 93100
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Alors nouvelle information :
Quand je mets la clim en marche, les ventilateurs se lancent et si je débranche la sonde de température qui est sur la culasse, les ventilateurs se lancent aussi. _________________ Ma Prez : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70114 |
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pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
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Pardon 95° avec un HDi ?! Les ventilos se déclenche à 98 peut etre mais c'est le max quand meme ! Enfin s'il se déclenche avec la clim et en débranchant la sonde c'est que ca doit etre bon je pense sinon un voyant "stop" ce serait allumé.. _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
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Ancien membre
Invité
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declenchement 90/95 de memoire
sonde fatigue car si tu debranches et que ca marche, c est la sonde fatiguee |
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Yassouf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Sep 2014 Messages: 11 Localisation: Montreuil - 93100
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J'espère que c'est ça.... j'ai fais quelque recherche sur le forum, on parle aussi d'un boitier de la société BITRON. Un double relais, manque de pot pour moi, j'arrive pas à voir les photos du post.
Question : est ce que tu aurais la référence de la sonde de T° bleu ? (si tu as le lien oscaro ou autre encore mieux...)
Merci de votre aide. _________________ Ma Prez : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70114 |
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Ancien membre
Invité
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relais BITRON ou injection te ferai couper ton moteur...rin a voir
sonde bleu: sur le boitier a eau a cote de ta boite a air sur le boitier eau moteur |
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Yassouf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Sep 2014 Messages: 11 Localisation: Montreuil - 93100
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OK merci, sinon je n'arrive pas a trouver un tuto pour faire une purge / VIdange de mon système de refroidissement de mon modèle. (2L hdi 90ch) tu n'aurais pas une idée ? _________________ Ma Prez : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70114 |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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certains hdi ont un boitier bitron qui gère les ventilos
il se trouve sur le longeron avant (coté conducteur).
Retire la roue et le pare boue, tu devrais y avoir accès  _________________ |
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Yassouf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Sep 2014 Messages: 11 Localisation: Montreuil - 93100
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Un petit UP !
Quelqu'un aurait un petit tuto pour vidanger le circuit de refroidissement et reremplir en évitant a bulle d'air :D
sur une 306 2.0 HDI 90 ch SVP.
Pour info, j'ai trouvé une vis de purge mais elle est situé au dessus (en altitude) du bouchon du vase d'expansion....
Quel durite enlever pour vidanger même l'eau qui est dans le circuit de la culasse ? _________________ Ma Prez : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70114 |
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