Avec la HP c'est pas dangereux ? ou c'est à la sortie des injecteurs que ca pousse fort ? _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié
Alors du coup ton test de retour injecteur donne quoi ? Je vais devoir aussi tester les miens.
J'avais possibilité d'en avoir 4 neufs en provenance de chez Citroen à 400€ combien coute une refection d'injecteurs HP comme ceux ci ? _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié
Salut l artiste, si tu as une casse pres de chez toi, essaies d en recuperer sur un moteur 2l hdi ca t eviterais de debourser 20e pour une rampe retour injos ,-)
Peux tu me dire pourquoi tu as mis mis de la pate bleu au niveau de la pipe admission?
Ma 306 suinte un peu a ce niveau....
je vais aller chez Peugeot pour 20e si il y en qu'un seul qui fuit ça ira, mais ça m'agace quand même d'être bloqué plusieurs jours a cause d'un joint a 5cts qui ne se détail pas.
la pate bleu c'est quand j'avais ouvert pour mettre une plaque pour condamner l'egr, a l'origine c'est un joint en papier moi je l'ai enlevé et j'ai mis de la pate a la place, c'est mieux que le joint d'origine ça ne fuit plus du tout.
c'est de la pate a joint loctite bleu _________________
Tiens nous au courant quand tu auras récupérer tes pièces stp a+ _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
finalement c'est pas le retour qui fuyait, méme avec un bout de joint en moins ça reste étanche, c'était un tuyau de la rampe que j'avais pas bouché
celui en haut a droite sur la photo
par contre j'ai fais le teste pendant 5 min sur deux injecteurs j'ai le méme niveau dans la bouteille, et sur les deux autres, rien pas une goute de gasoil ??? juste un peut dans le tuyau mais pas suffisamment pour que ça coule dans la bouteille. c'est du a quoi?
Connait pas trop tu est sur que les deux autres retours sont pas bouchés ? Ou ca veux dire que tes autres injecteurs sont HS restent ouvert et redonnent rien en retour !
Ta conso elle donne quoi ? _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ce serait bien que Damiano se pointe ici il t'aurait donné le diagnostic _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum