Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kalimer0
Novice
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 197 Localisation: orléans
|
|
Salut,
Mon intermédiaire faisant des siennes (rongé au niveau de la connexion avec le silencieux), j'en ai trouvé un autre (le meme mais sans le cata) pour le remplacer.
Tout d'abord:
- pas de difficultés particulières pour déposer l'ancien, au niveau de la connexion avec le turbo/collecteur, ou c'est souvent grippé et donc les vis sont à remplacer?
- justement à cette connexion, il y a un joint à changer? Je n'ai pas de reférence PSA. Sinon ça peut se remplacer par autre chose ce genre de joint?
Merci à vous |
|
|
 |
kalimer0
Novice
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 197 Localisation: orléans
|
|
Chez peugeot c'est un kit avec ecrou etc à 37€ :-(
Je peux remplacer par autre chose? C'est en quelle matière? |
|
|
 |
BarbacK
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Mai 2014 Messages: 28 Localisation: le mans
|
|
Ce sont des espèce de fil d acier ( tressée ) comprimé. Je ne pense pas que tu puisse mettre autre chose |
|
|
 |
kalimer0
Novice
|
|
Peux etre que je peux reutiliser l'ancien, s'il n'est pas tout pourri |
|
|
 |
BarbacK
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Mai 2014 Messages: 28 Localisation: le mans
|
|
Oui, si ça fuit pas tu peux |
|
|
 |
kalimer0
Novice
|
|
Quelqu'un sait quelle clé il me faut pour dévisser les deux vis entre le turbo et le cata? Que je prevois si je n'ai pas la douille adéquat |
|
|
 |
kidou
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Nov 2011 Messages: 215 Localisation: 63 clermont-ferrand
|
|
|
 |
kalimer0
Novice
|
|
Allez hop, on change de ligne sur le TD
J'ai viré celle du dessus bien entendu |
|
|
 |
kalimer0
Novice
|
|
Kidou ou quelqu'un d'autre: Il est épais ce joint?
Quand j'ai déposé l'ancien cata, il n'y avait rien |
|
|
 |
|