Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skaneshady
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 19 Mar 2014 Messages: 12 Localisation: France
|
|
bonjours /bonsoir
j'aimerais savoir si je peut mettre un compteur de diesel avec un compte tour d'essence car ma 306 est une essence .
merci d'avance |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
skaneshady a écrit: | bonjours /bonsoir
j'aimerais savoir si je peut mettre un compteur de diesel avec un compte tour d'essence car ma 306 est une essence .
merci d'avance |
Non
Je crois...  |
|
|
 |
skaneshady
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 19 Mar 2014 Messages: 12 Localisation: France
|
|
je te remercie j'attend quand même d'autre avis |
|
|
 |
skaneshady
Nouveau
|
|
D'autre avis s'il vous plais |
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 640 Localisation: 92
|
|
Quelle phase? _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
skaneshady
Nouveau
|
|
c'est une phase 1 mais la personne a qui je lai acheter avais aussi une phase 2 est en a fait une avec les 2 mon compte tours fonctionne sur un de mes compteur mais pas le kilometrique je pense que celui ci est mort de pus a la casse prés de chez moi il y a que des diesel |
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 640 Localisation: 92
|
|
Je comprends pas trop ce que tu as écrit. _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
Phoenix87
Nouveau
Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 30
|
|
Je crois qu'il a voulu dire que l'ancien propriétaire a remplacé des pièces de sa phase 1 par des pièces de phase 2, que le compteur de diesel qu'il a mis provisoirement fonctionne, sauf les km/h, et que à la casse du coin il trouve pas de compteur pour essence....normalement j'ai tout bon, non?  |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
c'est un compteur electrique?
car si c'est un cable ca devrait le faire si je ne me trompe pas
pour les km/h _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
skaneshady
Nouveau
|
|
Phoenix87 a écrit: | Je crois qu'il a voulu dire que l'ancien propriétaire a remplacé des pièces de sa phase 1 par des pièces de phase 2, que le compteur de diesel qu'il a mis provisoirement fonctionne, sauf les km/h, et que à la casse du coin il trouve pas de compteur pour essence....normalement j'ai tout bon, non?  |
le compteur est d'essence comme la voiture mais le compteur kilometrique est hs est oui tout est Electrique c'est un compteur a 5 connectique et sur la platine le compte tour ainsi que le compteur son brancher par des petite fiche noir que sorte de la platine et je voudrais savoir si je peut mettre un compteur kilometrique d'une diesel |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
skaneshady
Nouveau
|
|
bon bah je vais essayer merci |
|
|
 |
skaneshady
Nouveau
|
|
bon le compte tour fonctionne mais pas le kilométrique peut être le problème vient d’ailleurs auriez vous une idee? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
capteur vitesse
si tu avais une infos electrique qui vient de la boite faut verifier ton capteur dans la boite . si tu as un cable qui vient de la boite faut crée le système électrique avec le capteur et les 3 fil ( le +apc , la masse , et l'infos compteur ) _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
skaneshady
Nouveau
|
|
j'ai le systeme electrique comment je peut tester celui-ci |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|